- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Bon je pense avoir fait pas mal d’erreurs ici. Faut il 2barrel ? mon move (si on peut appeler ça un move) river est vraiment moche selon moi mais je ne le vois pas avec un T vu son attitude turn. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Merci d’avance.
Edit: dsl pour les infos je les avais mis en com sur weaktight: Vilain 62 27 5.4 sur 144 mains.
Slt,
Quelques infos sur le profil de BTN?
Sinon, ok PF et flop. Lorsque vilain call flop, sans infos sur son profil je dirais que la range standard ressemble à qqchose comme {55+, Tx} + {AsQs, KsQs, AsKs, As9s(?)}. En effet, vu la présence d’un troisième larron en SB cela réduit les chances qu’il veuille te float avec des mains qui ont peu d’équité (et encore faudrait-il que ce soit le genre à float bcp d’ordinaire).
Turn, quel est ton plan lorsque tu check? Dans quel but le fais-tu? Quelle est ta réflexion derrière tout ca?
Perso à première vue je préfère 2barrel, on a encore de la value sur FD et 99-. Néanmoins, il peut y’avoir des bons arguments pour justifier le check (par exemple, si vilain bet 99- ou FD sans trop savoir pourquoi vs faiblesse turn…). Dans ce cas, x/r AI peut être cool.
As played, ca me pose un problème que tu bet en value river alors que tu ne l’as pas fait turn. 99 te passe devant et missFD ne vont plus rien mettre dans le pot. Autrement dit, on value hyyper thin sur 66,77. Trop thin. Après, en checkant on induce pas grand chose vu que vilain aurait bet une partie du temps ses FD turn « vu qu’on a montré de la faiblesse lolxptdr » donc y’a quasi pas de bluff dans sa range de bet river. Encore une fois, des infos sur son profil seraient grandement utiles. Toutefois, on en est réduit à x/f JJ ici selon moi. L’évolution du board est quand même dégeu pour toi.
La clé du coup est vraiment turn. => 2barrel sauf si vilain bet trop vs weak action.
Hi
Quand tu es callé au flop c’est mort !!
Check turn et river et fold sur un bet.
Tu n’aurais pas du bet river et encore moins call (soit il avait le 10 ou 55 ou au minimum QQ pour te raise river)
Un bluff aurait bet turn là c’était un slowplay trap comme souvent!!
A+
salut,
pf ok
flop ok
turn en étant oop j’opte pour 2 barrel, car je pense qu’il a pu call moins bien qu’un T au flop (FD, 2 over bckd pique, middle pp, un 5…)Â
river j’opte pour un check fold, l’évolution du board est dégueu ,je pense que notre main devient bancale pour check call river.
Perso, je rejoins l’avis de greg bling. Quand tu es call flop, ça craint. Plus qu’à check tout du long et fold sur un bet. C’est mon impression, peut-être qu’elle n’est pas bonne…
Sinon, quand tu es sur weaktight, clique sur l’onglet FTR au-dessus de l’affichage de la main, comme ça tu pourras la copier/coller sur le forum directement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.