- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fockyoubitch, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous .
Voici une main ou on je part a tapis Post flop avec KK (donc top paire ici) face a vilain qui , finalement a floppé sa quinte d’entrée avec son 9T .
Sachant que ce dernier a des stats deplorables (Genre 60/5) , je le mets plutot sur AQ (j’estime un fish tout a fait capable de partir a tapis avec TPTK) .
Sincerement, qu’auriez vous fait ?
Xeester – Cash game Winamax
[SB] HERO
[BB] Joueur 5
[CO] Joueur 2
[BTN] Joueur 3
*** PREFLOP ***[KS,KC]
Joueur 2 [CO] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance 0.05€
Joueur 5 [BB] : Suit 0.04€
*** FLOP ***[QD,8C,JS]
HERO [SB] : Mise 0.08€
Joueur 5 [BB] : Relance 0.36€
HERO [SB] : Relance 1.12€
Joueur 5 [BB] : Relance all-in 2.97€
HERO [SB] : Suit all-in 1.14€
Joueur 5 [BB] : Récupère sa mise 0.99€
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB] : Montre ses cartes [KS,KC]
Joueur 5 [BB] : Montre ses cartes [TD,9H]
*** TURN ***[QD,8C,JS,5H]
*** RIVER ***[QD,8C,JS,5H,9D]
Joueur 5 [BB] : Gagne 4.52€
Salut,
en BvB pourquoi surrelancer son raise au flop ? Tu es battu par une tonne de main QJ, QT, Q8, J8, QQ, JJ, 88, T9,AA
et vu ses stats tu bats aussi une tonne de mains, donc il faut call, surtout avec son sizing de bucheron, pour lui laisser raconter son histoire. Si il a mieux que toi gg, mais sinon tu va faire fold tout ce que tu bats. D’ailleurs est ce qu’il n’aurait pas relancé preflop AQ, la fameuse main sur lequel tu le mets ?
Donc ama tu pouvais call et aviser turn/river.
bon grind.
Ta lecture me semble assez réduite ici.
Tu le mets sur AQ mais si je pense que dans ce spot, il relance une bonne partie de ses AQ. Ici, son raise 3,5x au flop ne doit jamais être sur-relancé. Tu dois just call et aviser turn. En tout cas, raise ici est catastrophique puisque tu t’isoles uniquement contre les mains qui te battent.
Oui fais bien attention à donner à Vilain un range et non le mettre sur une main. Sinon, pareil que les autres. Un récréatif à priori loose/passif qui relance fort sur un flop très compact, ça pue pour notre main. On n’a pas envie de jouer pour stack ici.
Il faudrait connaitre son AF postflop pour te répondre complètement. Il doit être passif donc c’est un fold facile il va très rarement faire ça avec moins bien que top 2 paires et n’a quasiment aucun bluff. Au final, t’es crush par sa range de raise donc fold et remercie le de te dire que t’es battu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.