x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qu’auriez-vous fait ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Qu’auriez-vous fait ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Glifozate, le il y a 4 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Glifozate
    Membre

Bonjour a tous, j’aimerais vous partager une main et savoir se que vous aurez fait river.

On est en nl 200 5max et j’ai environ 420e de tapis, vilain me couvre et la dinamique est tres aggro.

Vilain open raise 2x  au CO

Je 3bet AcJs au btn 8x

Sb et bb fold

Le pot fait 35e et le flop est JdJcAd

Check check

Turn 4c vilain raise 25

Je raise 75 vilain call

Le pot fait 185 et la river vient 4d

Vilain check

Vous faites quoi ?

1.J’ai pas trop d’info sur vilain mais il a pas l’air mauvais c’est tous se que je sait sur lui. 2.On peut pas regler des présélection de mises pré-flop sur la room donc tres courant de voir des open 2x au lieu de 2.5x au CO et Btn. Je donnerai la suite de la main apres avoir lu quelques reponses intéressantes

Xxehos
    Membre

Salut Glifozate,

Je vais paraître cash, mais je ne me serai pas assis à une table de NL200.

Je m’explique :

• D’après ton historique, ton seul autre message posté sur KT parle de MTT 5/10€, donc environ 1500€ de roll en considérant 200 ABI. Et cela, il y a environ 1 an
    • La NL200, c’est minimum 20 000€ de roll.
    • Donc :
      • Soit tu as monté 18 500€ de roll en un an, donc tu es quasi pro voire pro, et tu sais donc répondre à la question +- toi même à l’aide d’outils comme Pio, et de camarades avec qui tu échanges régulièrement sur des sujets techniques.
      • Soit tu t’es assis à une table de NL200 sans en avoir la roll (ni le niveau je suppose).

Sinon, pour répondre à ta question initiale :

• Préflop : à ce niveau, il serait préférable de connaître la position du fish à la table, s’il est en blind, ou si c’est UTG, ça peut changer la range d’open de CO (et d’ailleurs ça influencera à ce titre notre range de 3b).
    • Flop : as deep, et IP, je préfère cbet ce board (je ne m’avancerai pas sur le sizing), même si on lock le board, AJ fait clairement partie des mains que j’ai envie de miser et d’intégrer dans ma range de 3baba value. -> A confirmer avec Pio (au flop ça reste un outil correct).
    • Turn : RAS
    • River : Une river intéressante, mais j’aurais dévier de la main au flop, donc difficile d’analyser. Je suppose que ça se joue entre bet small (1/4 ou 1/3 pot) pour induce une réaction d’un J et se faire payer par tous les AX et les flushs. Ou alors on overbet shove, mais là… je suis carrément pas certain de nos bluffs perçus ?!

Amitiés,

Xxehos

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.