x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qu’auriez vous fait ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Qu’auriez vous fait ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par qbmania, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    qbmania
    Membre

Salut tout le monde,

Je viens m’enquérir de vos lumières concernant une situation rencontrée en tournoi. Rien de grave puisqu’il s’agit du miniroll à 0.25€ (je débute le poker de façon sérieuse) mais voici le spot qui me turlupine:

Xeester – Tournoi Winamax
    Blindes : 1.5k/3k ante 350
    *** PREFLOP ***[AS,KH]
    Joueur 6 : Se couche
    HERO : Relance 6k
    Joueur 2 : Relance all-in 155.4k
    Joueur 3 : Se couche
    Joueur 5 : Se couche
    HERO : Suit all-in 115.7k
    Joueur 2 : Récupère sa mise 33.7k
    *** SHOWDOWN ***
    HERO : Montre ses cartes [AS,KH]
    Joueur 2 : Montre ses cartes [AC,QC]
    *** FLOP ***[QS,6S,7H]
    *** TURN ***[QS,6S,7H,TH]
    *** RIVER ***[QS,6S,7H,TH,4D]
    Joueur 2 : Gagne 249.7k

Je sais que les probabilités me donnaient largement devant donc en théorie j’ai raison d’avoir payé le tapis de l’adversaire, mais je me demande si ça vaut le coup de risquer tout son tournoi ici dans la mesure où j’avais quand même un gros stack. Est ce qu’il ne vaut mieux pas folder mon AKo et continuer de monter mon stack petit à petit comme je le faisais très bien depuis le début ?

Merci pour votre aide !

vord
    Membre

-Si tu vises la gagne, que tu n’est pas à un tournoi prêt, et que tu penses être devant préflop alors le call est ok.

-Si tu penses être devant préflop mais que ça te ferait trop chier de sortir maintenant du tournoi et que tu voudrais profiter un peu plus, alors fold et profite de ton tournoi.

Les 2 sont possibles.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.