- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Slackill, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Alors voila, j’ai eu cette main dans un MiniRoll à 0,5 centimes. J’ai préférais fold sur le coup parce que je pensais vraiment que le call n’était pas très EV+ mais au final je crois bien que si.. En plus UTG avait 59/0 (VPIP/PFR) et CUT-OFF avait 30/16 … Sur le coup je voyais vraiment UTG avec minimum 1 overcard dans sa range mais en y repensant le gars faisait un peu n’imp’…
Arrivé à la turn j’attendais encore les J (même si ça fait rentrer la quinte dans les ranges adverses..), les A et les cÅ“urs donc à vous de me dire si vous trouvez mon fold bien ou si j’ai joué comme un gros fish et je m’en rends pas compte.. ^^’ (Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser..)
Voici la main :
No Limit Hold’em Tournament T300/T600
Buy-in: MiniRoll
Winamax Poker
8 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (T9Â 385)
UTG+1 – UTG+1 (T12Â 140)
MP – Hero (T25Â 355)
MP2 – MP2 (T25Â 357)
CO – CO (T10Â 000)
BTN – BTN (T12Â 295)
SB – SB (T1Â 498)
BB – BB (T53 460)Preflop: (T1 540, 8 players) Hero is MP with A♥ 8♥
UTG calls T600, <i>1 fold</i>, Hero raises to T1 500, <i>1 fold</i>, CO calls T1 500, <i>1 fold</i>, SB calls T1 118 (all-in), <i>1 fold</i>, UTG calls T900Flop: Qâ™ K♥ T♥ (T7 158, 4 players, 1 all-in – SB: T0, UTG: T7 805, Hero: T23 775, CO: T8 420)
UTG bets T600, Hero calls T600, CO calls T600Turn: 7â™ (T8Â 958, 4 players, 1 all-in – SB: T0, UTG: T7Â 205, Hero: T23Â 175, CO: T7Â 820)
UTG bets T600, Hero calls T600, CO raises to T5 679, <i>2 folds</i>, Uncalled bet of T5 079 returned to CORiver: 6♥ (T10 758, 2 players, 1 all-in – SB: T0, CO: T7 220)
Total Pot: T10Â 758
SB shows 4♥ A♦ <i>(High card : Ace)</i>
CO shows 7♣ 7♥ <i>(Trips of 7)</i>
Merci d’avance
Salut alors je me lance
Préflop je suis plutot ok sauf que perso je joue pas Axs en MP mais si ça ne te gene pas chaqu un sa range
flop donc a 3 joueurs UTG qui fait un minidonk souvent c’est un gros signe de faiblesse sur des joueurs large qui font ça pour aller voir une turn voir une river pour pas cher mais en general il ont toujours un ptit truc. donc deja tu peu le mettre sur des combos avec un 9 un J ou A mais aussi des pockets. Tu call je suis pas fana j aurais tendance a raise car j ai beaucoup plus d equité que eux vu que ce sont des joueurs large et du coup je prend le pot dessuite. Cutoff call je lui mais un peu la meme range de call que utg car perso a sa place 1blind avec n importe quel tirage et n importe quel pocket je call vu le signe de faiblesse que les deux autre ont montré. UTG m inquietera jamais trop mais cut off je lui donne cette range 33-99,A4s-ATs,Q9s,JTs,T9s,98s,A8o-ATo,JTo mais c est peut etre pas beaucoup ? j attend de voir des joueur bien plus confirmer lol
Turn du coup quand tu call et qu il shove je pense qu on peu lui enlever les A qui n ont pas touché les tirage qui ne sont pas rentré les pocket qui n ont pas set. Du coup il reste pas grand chose que tu bat et tu te retrouve à 25% contre sa range donc je pense que tu n as pas la cote et que ton fold est bon. Ca n engage que moi
En fait tu es obligé de fold car justement comme Sonic64 le dit tu devais raise sur le donk de utg flop, pour les bonnes explications qu’il t’a donné. Il dit également que préflop en mtt micro limite, A8s ne doit pas faire parti de ta range d’iso raise ici en mp sur un limp utg, car la majorité du temps tu t’embarque dans un coup compliqué à jouer, sans fold equity, tu feras des TP moyen kicker, la flush max n’est pas la combinaison que tu touchera le plus souvent.
Ok merci pour vos avis ! Je vais resserrer ma range MP du coup.. Je suis plus sur les 6max d’habitude donc pas de MP ^^’
Salut,
D’accord avec le fait de fold pf sur du micro limite mais si tu veux t’engager avec cette main, raise plus cher ici tu mets 1500 dans un pot qui en fait déjà 2140 c’est trop peu.
GL aux tables
A++
utg limp il lui reste 14bb c’est un fold prf avec ta main et surtout ta position; d’ailleurs pour utg quand la parole lui revient le pot fait 5700 il lui reste 8700 il doit shove
quand tu rentre dans ce spot il faut que tu sois prêt à jouer le stack d’utg et co prf donc plutot un iso à 6,5bb sur le limp utg, tu call un shove co (encore mieux si utg paye) , fold sur shove de btn ( si utg call tu call aussi); si mp2 ou bb tente une action c’est un fold
avec la ligne que tu as prise au flop tu dois raise de façon à te commit sur utg et co, soit tu fais fold, soit tu as une belle équité meme contre range strong de utg
enfin je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.