- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jojochamalow, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Salut !
J’ai une situation dans laquelle je suis souvent perdu : le x/r des draws à la turn. Je prends l’exemple d’une main pour illustrer (MTT KO 10€, désolé mais je n’arrive pas à faire fonctionner le replayer) :
– J’open au LJ avec 35bb et JsJd
– La BB défend
– Vient le flop 5c4sTh
– Je cbet 30% et la BB paye
– Vient la T : Qh
– Je mise à nouveau 50% pot et villain me raise à tapis (30bb dans un pot qui en faisait 17)
Avec quelle range peut-il faire ça ? Je sais qu’en théorie, il peut y avoir beaucoup de draws mais j’ai du mal à voir l’intérêt de la manœuvre, à part avec des mains très faibles. Après 2 barrels, j’ai montré soit de la force et je vais peu fold, soit des bluffs et l’intérêt de raise à tapis avec des mains qui ont une bonne équité et sont parfois devant me paraît très limité.
Bref, je ne comprends pas cette line pourtant très utilisée
Si vous avez des pistes/une range théorique sur cette exemple, ce serait génial !
Merci d’avance !
Coucou
Les rang de BB sont assez large selon le profil du BB et la théorie je pense que tous ses As Dame suite les trois bet
Il peu quand même défendre tous ses roi dame, dame valet, dame 10.
Si jai bien compris il te couvre au niveau du tapis donc meme post flop il peu juste call sa potentiel paire de 10 apres selon sa main sont tapis montre soit le jeu max pour lui ou de la peur de la couleur turn.
Je vois tres peu de bluff même se mi bluff ou alors valet9 mais peu probable vue que tu en a deja 2
Donc personnellement je suppose que tu es probablement derrière et que sont jeu est tout simplement ev-
Bon courage
Tu as raison de 2BA selon moi ici, la dame de changeant pas grand chose. En revanche, comme tu bloques beaucoup de draw avec tes valets, je penses que tu peux trouver un fold, surtout sur un big raise comme ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.