x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

quand up de limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres quand up de limite

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par araenas, le il y a 1 année et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    araenas
    Membre

Hello tous le monde petite question.

quand peux t’on monter de limite je suis actuellement en CG nl2 je m’entraine surtout a jouer sur 4 table

j’essaie d’être rigoureux sur le volume et de prendre vraiment les meilleur décision possible je joue en moyenne 1000 main par jour

je voudrai surtout savoir si mes résultat seront bon sur 10.000 main ou 50.000 voir 100.000 je sais vraiment pas…

ATTENTION actuellement je n’ai pas 100BB sur la nl5 (jai pas 500euro lol)

j’essaie de me dire que etre 8BB/100 en nl2 je suis bien dite moi se que vous en pensez

merci d avance

Jojochamalow
    Membre

Hello,

Réponse rapide, tu montes quand tu veux, mais :

• Première chose, comme tu l’as dit, c’est mieux d’avoir la bankroll 🙂 Tu n’est pas obligé d’avoir une bankroll de 100 caves, tout dépend de ton aversion au risque. Après n’y pars pas avec 10 caves non plus, c’est du gamble pur et dur. Trouve le montant avec lequel tu te sens à l’aise (tu ne dois jamais avoir peur de perdre un coup par rapport à l’argent), et vois
    • Pour avoir une idée du nombre de mains, fais des simulations sur primedope.com, c’est vraiment top. Clairement 10 000 mains ce n’est pas assez (surtout avec 8bb/100), 100 000 c’est déjà mieux
    • Ensuite, je pense qu’il y a quand même un gap de niveau entre NL2 et au-dessus, donc même une fois à 8bb/100, dis-toi que tu seras en-dessous en NL5
    • Pour finir, rien ne t’empêche de faire un shot au-dessus, ne serait-ce que pour voir la différence de niveau. Ne mets qu’une table pour rester concentré, vois comment ça joue et ça te permettra d’avoir une idée
    • Une fois sur la limite au-dessus, si tu vois que ça se passe mal, redescends et recommences 🙂

GL

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.