x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quand payé ou reshoove sur un tournoi ???

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Quand payé ou reshoove sur un tournoi ???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    zelie
    Membre

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum? j’écoute le cp radio toute les semaines.

Donc je me suis inscrit ce soir pour apprendre et progresser.

J’ai du mal avec le concept de payer ou d’isoler un joueur qui pousse son tapis dans un tournoi.

Alors sous quel conditions on paye ? dans quelle conditions on shove pour isoler ???

Kyky
    Membre

Quand on a les as. Merci bonsoir.

Plus sérieusement poste des hh qui te posent pbs. Ta question est trop vague/large pour apporter une réponse concrète.

zelie
    Membre

ok mais je ne pense pas a un coup en particulier.

En gros on est loin de la bulle un short pousse entre 10 et 15 bb en 9 max en utg+3.

on est au cutoff.

average 50bb

on a 55bb.

on fait quoi (payer ou boite) avec les AA, KK QQ JJ TT

et avec AK AQ AJ.

zelie
    Membre

j’ai un pote qui dit globalement c’est a dire a adapter suivant plein de parametre.

on paye TT JJ AJ AQ

Tu boites QQ+ et AK

AA tu payes

KofeeGrinder
    Membre

[quote quote=290398]ok mais je ne pense pas a un coup en particulier. [/quote]

Oui mais le reponse se fait au cas par cas 😀

Pour t orienter je dirais qu il faut deja tenir compte de la frequence de shove de UTG+3 en short stack. Si le gars attend depuis 1000 orbites, ben je vais quasi tout fold hormis les grosses preniums (pas envi d investir 20-30% de mon stack contre une range trop strong avec JJ ou AQ).

Si le gars shove a haute frequence, faudra surtout faire attention aux profiles des vilains derrieres et a leurs stack sizes… Puis ton image, dynamique, etc… Oui s adapter suivant plein de parametres 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.