- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/Bonsoir
je débute au poker et je me demandai quel est le meilleur moment pour jouer au poker (quel jour, quel heure?)
y’a-t-il des périodes où on voit réellement une différence où peut importe la journée et l’heure ça ne change rien ?
voila merci d’avance
Salut,
Voici un lien où tu devrais trouver des réponses à ta question.
https://www.pokerpro.fr/blog/quand-jouer-au-poker-
Mais je pense qu’en tant que débutant tu dois surtout privilégier les moments où tu te sens bien.
Disponible à 100% pour le jeu, au calme, sans contraintes de temps (surtout en MTT évidemment) etc.
Après, si tu es un petit malin (ce dont on ne peut pas douter puisque tu t’es inscris sur ce forum ), tu pourrais te dire que si les regs préfèrent jouer à tels moments, le mieux pour toi serait de jouer à d’autres. Histoire de rencontrer un field moins relevé.
Mais je ne te le recommande pas.
Parce que plus le niveau sera bas, plus tu verras de moves « insensés » et qui pourtant… gagnent (à court terme s’entend !).
Et c’est forcément pas terrible quand on débute. Même si en basses limites, tu n’y échapperas pas.
Mais autant ne pas accentuer volontairement le phénomène.
GL !
Tout s’explique Phil renvoie vers des liens Yoh Viral et s’étonne de rien comprendre au poker.
Encore une preuve malgré les nombreuses fois où on lui en a parlé :
« Parce que plus le niveau sera bas, plus tu verras de moves « insensés » et qui pourtant… gagnent (à court terme s’entend !). »
Gagner à court terme pardon mais ça ne veut rien dire au poker. Si tu penses court terme changes de jeu tu as raté quelque chose d’important.
« Et c’est forcément pas terrible quand on débute. Même si en basses limites, tu n’y échapperas pas. »