- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour je joue principalement des tournoi 10e /moins.
Je perf régulièrement en 2a5e mais pour les 10e j’ai plus de mal du coups je voudrai savoir pourquoi pas changer quelque range d’open en limp. à partir du HJ j’open souvent postflop mini, bien sur je le fais si les joueur on un niveau de jeu assez faible ou trop tite.
Du coups je vous avoue que j’aurai bien besoin d’aide pour savoir quand et comment limp correctement
Merci a tous
Je suis un joueur de ta limite en tournoi. Et bien moi je m’en sors tres bien sans range de limp. Mais Hier cependant J’ai limpe sur un cas particulier. jetais sb avec jj et le joueur en bb etait un vainqueur de winamax series avec 6 bb et un bounty sur la tronche. Jai donc limpe pour le faire vzlue cut. Il avait 66 et ca sest bien passé.
J’ai vu que KJ s et K10s etait pas mal . Des gros broadways quoi pour limp entre 15 et 25 bb en fin de parole c’est pas mal.
si quelqun n’estpas daccord il est le bienvenue pour me corriger. Je ne suis pas specialiste ^^.
Je ne suis pas spécialiste du format mais certains regs (gagnants) de MTT que je connais ont des ranges d’open limp en SB (très souvent des combos en limps/call) avec des broadways suités, des SC, des PP et même des premiums (bien sûr en fréquence).
moi j aime bien limp en fin de tournoi quand j ai entre 15 et 20bb au cut off ou au btn avec une main moyenne ou pas , sans parler du limp sb vs bb pendant le reste du tournoi évidemment mais qui n’est pas nécessaire en micro.
A part en SB où on peut avoir une strat de limp à haute fréquence pour VPIP un maximum, il n’y a pas vraiment de limp en MTT. Même en ICM on aura peu de limp, même short/mid stack (c’est un peu plus complexe que ça mais souvent beaucoup de joueurs limp pour les mauvaises raisons).
Typiquement en ICM quand on est mid stack avec 20-25bb on peut se poser la question du limp mais généralement on préfèrera open parce qu’on va être assez tight dans ces spots. Et comme notre range est strong on peut open tranquille.
En gros pas de limp sauf en SB
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.