- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ficherwomen, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em Eur0.01/Eur0.02
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – Hero (Eur2.40)
MP – MP (Eur1.30)
CO – CO (Eur1.21)
BTN – BTN (Eur2.34)
SB – SB (Eur1.99)
BB – BB (Eur2.54)Preflop: (Eur0.03, 6 players) Hero is UTG with 5♠ A♠
Hero raises to Eur0.05, <i>2 folds</i>, BTN raises to Eur0.16, <i>1 fold</i>, BB calls Eur0.14, Hero calls Eur0.11Flop: 4♠ 2♥ 3♠ (Eur0.49, 3 players – BTN: Eur2.18, BB: Eur2.38, Hero: Eur2.24)
BB checks, Hero checks, BTN bets Eur0.30, BB calls Eur0.30, Hero raises to Eur0.60, BTN raises to Eur2.18 (all-in), <i>1 fold</i>, Hero calls Eur1.58Turn: 2♣ (Eur5.15, 2 players, 1 all-in – BTN: Eur0.00, Hero: Eur0.06)
River: T♥ (Eur5.15, 2 players, 1 all-in – BTN: Eur0.00, Hero: Eur0.06)
Total Pot: Eur5.15
Hero shows 5♠ A♠ <i>(a straight, Ace to Five)</i>
BTN shows J♦ J♥ <i>(two pair, Jacks and Deuces)</i><i>Hero wins Eur4.90 </i>
Bonjour,
les vilains ont des stats normales et pas de remarques particulières…
Encore une main ou je me pose des questions. la avec le call du 3BET par BB je pense que je dois call UTG, sans BB est-ce bien un fold?
là au flop je chatte une très belle main y a que ; ; 3 combos qui peuvent me battre … et même si , j’ai encore flushdraw max avec une belle équité… Du coup comment optimiser ma value? là BTN fait un CB et encore un snap call de BB, a priori je les vois tous les 2 sur over pairs voire set. j’ai décidé de Xraise car j’ai peur qu’un pique tue l’action ou d’une doublette pour faire rentrer un éventuel full … fin du coup…
Aurais-je du juste call et attendre le turn pour X raise? avec la doublette du 2 quid en cas de call et de gros gros bet de BB? de BTN?
J’aurai bien voulu destaker 2 joueurs:) Je crois que j’ai tendance a perdre de la value en misant trop vite les grosses mains …
merci
Je pense que le coup est plutôt bien joué (call était envisageable aussi, mais un A ou un 5 viendrait tuer l’action)
Tu destack un mec je pense que c’est plutôt un bon résultat avec quinte floppée
Si le 3betteur est un reg et 3bet correctement, ça peut être un main prise pour 4bet bluff car c’est le meilleur petit A suité ;). Sinon sans info ça peut se fold en NL2 oui.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.