x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

qualif kill tilt winamax poker tour

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… qualif kill tilt winamax poker tour

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Spr4yL, le il y a 8 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Spr4yL
    Membre

Bonjour a tous j’ai vu que on pouver se qualifié au winamax poker tour via kill tilt avec un ticket comment je  fait pour avoir ce ticket

merci d »avance  :haha:

Astrena
    Membre

Salut.

Il y a plusieurs conditions qui sont :

• se présenter au forum

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/présentation-des-membres/

• Mettre un avatar
    • Poster une question au bon endroit (j’ai déplacé ton sujet)
    • soudoyer (500 euros) les modérateurs du site ( MP me 😉 )
    • Ne pas tirer la langue aux gens car c’est mal poli. 😀
    • Ne plus manger de chips (ça fait grossir)
    • Et enfin (et surtout), remporter la finale du grand chelem KT sachant que tu n’as plus qu’une chance pour te qualifier et que celle-ci sera surement peu avant ou après noël.

Tu as les détails ici :

Grand Chelem Kill Tilt – Saison II

rgneojek
    Membre

Merci KT

Nouveau pseudo : Don_Tzaloc W

aceofstomate
    Membre

Salut, comment ça se passe quand on est déjà qualifié si on le gagne deux fois? Merci

kiuss
    Membre

[quote quote=250206]Salut, comment ça se passe quand on est déjà qualifié si on le gagne deux fois? Merci [/quote]

Pour une étape je pense que c’est inutile et que tu n’auras rien de plus… Mais si tu te qualifies à différentes étapes, puis que tu gagnes ton ticket pour la finale lors de la première. Lors des prochaines étapes que tu feras, tu pourras gagner une entrée à utiliser pour un autre tournoi comme le Sismix ou Dublin.

aceofstomate
    Membre

OK merci. Le problème c’est que je suis déjà qualifié pour l’étape de Paris 🙁

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.