- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tiramisu, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
J’ai besoin d’un avis pour cette main jouée en NL2
Vilain joue 25/19 sur 83 mains
Sur son donk bet je raise pour value (tirage flush et middle PP). Le sizing vous semble t il bon ?
Turn : Est ce qu’un check aurait été préférable?
River : lorsque vilain donk bet 3/4 pot je pense que c’est easy fold
Please Help
MrOchon
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par
Mrochon.
-
Mrochon.
bon sizing flop , turn barrel OK.
River , sa ligne est assez bizarre , possible qu’on soit bon 40% contre certains profils. (mon instinct a bien envie de call, mais je suis une grosse cs). Fold standard sans read particulier bien sur.
- Inscrit depuis 7 ans
- 7 messages - 2
Salut !
Pour moi ton raise flop est bon.
La flush rentre au Turn pas de bol, j’aurais check cette Turn pour pot control, et 2nd barrel si la flush n’était pas rentrée.
River c’est un bon fold car compliqué de supporter une 2ème mise de vilain. Avec un check Turn tu aurais peut-être pu aller à l’abattage.
Pardon pour ma réponse tardive, mais merci beaucoup à vous trois d’avoir pris le temps de commenter ma main.
Vos avis confirme mon action meme si sur le coup j’ai eu bien envie de caller !
Bonne chance au tables
ta line est pas dégueu du tout mais effectivement j’aurais aussi checkpot control la turn . je l’aurais barrel uniquement si j’avais la dame de trefle qui reduise les combo de flush de ton adversaire .
Hello,
Déjà j’aurais fait un peu plus cher Flop ( plutôt 4x ). Parce que très souvent le donk chez un joueur récréatif est souvent synonime de TP qui a peur des tirages ou des overcards, parfois ils donk des double paires ou des brelans qui ont peur des flush. C’est moins courant je trouve qu’ils bet leur tirage flush, ils ont plus tendances à les jouer passivement. Donc pour moi la value se fait principalement au flop. Un 8x ne lachera pas si tu fais 14bb en raise.
Turn c’est un check. Car avec un bet turn, surtout de ce sizing, tu fais fold que ce que tu bats et tu te fais call que par mieux. Ici d’ailleurs il n’a pas forcément flush. En effet tu n’as plus de value sur un 8x qui va lâcher. Et s’il avait 67 il ne collera plus son tirage straight. ( ou peut être s’il a un trèfle en main )
Et si tu check turn, river c’est un call ou un fold en fonction du sizing. Bon là vu la line il a toujours flush ou quelque fois brelan ou double paire qui ne croit pas à un raise flop à tirage trèfle de ta part.
Tout ça à mon humble avis bien sûr.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.