- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 15/ 10 avec 5.5 de 3bet sur 200 mains.
Est-ce que j’ai bien joué ? ou etant deep il faut call le 3bet.J’ai du mal a savoir si il faut mieux 4 bet ou call.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG tidus_21back ($3.46) 173bb
CO Hero ($2.66) 133bb
BTN Alaya91230 ($2.07) 104bb
SB hammond63 ($2.58) 129bb
BB Cleanesl ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO 1 fold, Hero raises to $0.05, 1 fold, hammond63 raises to $0.20, 1 fold, Hero raises to $0.40, hammond63 goes all-in $2.58, Hero calls $2.18Flop: ($5.18, 2 players), 1 all-in
Turn: ($5.18, 2), 1 all-inRiver: ($5.18, 2), 1 all-in
Final Pot: $5.18
hammond63 shows Trips of Aces
Hero shows One pair : Queens
hammond63 wins $4.84 (net +$2.26)
Hero lost $2.58- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par B33er.
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par B33er.
Salut, vu le profil de villain qui est assez tight (surtout pour du 5-max) grosso modo tu peux estimer son range de 3 bet à : 88+ AQs+ et AK0 et de temps en temps AJs.
Donc dans ce spot c’est clairement un call surtout que tu avais la position sur lui alors qu’avec un 4bet shove tu vas trop souvent te retrouver dans des situations ou tu seras outsider.
Voilà j’espère t’avoir aidé Gl aux tables
Salut, petit sample mais on commence à avoir une bonne idée du type de profil auquel on a à faire. En l’occurence, un bon gros nit comme on les aime, contre lesquels on aura des décisions bien faciles.
Sans plus d’infos je préfère le call ici, même si ça peut paraître assez tight. Les nits qui 3bet que AA-KK-QQ ça abonde à ces limites, y’a que ça.
Je suis pas du tout d’accord avec les ranges que bayonetta a attribué. Si sa range de 3bet ressemblait vraiment à ça, j’aurai aucun soucis à go broke.
De 1, je m’attends à ce que sa range soit beaucoup plus polarisée (on peut retirer 88,99,TT, JJ et AQs de temps en temps, AJs…), et de 2 beaucoup moins large. Villain a sans doute juste eu un rush de premiums.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Pocket Quads.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Pocket Quads.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.