- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Steven, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
SalutÂ
De manière générale, est-ce que le Cbet à la turn est bon ?
J’ai toujours tendance à penser que le check ici est un signe de faiblesse, qu’en pensez vous et qu’est-ce que vous pouvez me conseiller pour les prochaines fois svp ? (Je n’avais pas d’infos joueur 7, il venait d’arriver )
Merci d’avanceÂ
C’est simple ici si tu bet fold, tu check fold aussi, ce qui veut dire que tu 2barrel oop en sachant au fond de toi que cet A t’embête, alors pourquoi ne pas check ? ne crois tu pas qu’il peut check back ? Tu poses la question mais tu connais déjà la réponse en fait
Oui il a des Ax dans sa range voir même une PP qui a brelanté flop, donc aucune raison de bet, il n’a aucune bluff.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
regigarou.
Perso ici j’aime pas trop le check, je pense que si tu check ici tu vas trop souvent te faire bluffer (Ã mon avis).
Il a pas tant d’ Ax que ca à la turn, les seuls mains que je vois c’est 66,TT et A10, et éventuellement 22. Quand tu Bet le flop tu dois penser à sa range et pas seulement penser au fait que QQ est plus haut que les 3 cartes qui sont sur le board,ca te permet d’anticiper… Par exemple si tu dis qu’il call un 10 au flop,ba c’est souvent TT ou A10,des fois K10 ou 910s,mais dans ces positions c’est un peu plus rare,du coup sur l’as tu peux check pour give up… C’est un exemple grossier hein
. Parce qu’il peut évidemment call toute ses PP au flop par exemple.
Après le souci c’est ton stack,t’as un stack qui t’oblige à anticiper,et la pour le coup je suis d’accord avec Regigarou, j’aime pas trop le bet fold,soit tu check pour give up le coup,soit tu bet pour call ou go broke river… Ca ca dépend évidemment du profil de Vilain,de la range que tu perçoit de lui,si il a des tendances a trop bluff etc etc…
Donc pour moi de manière général,avec un bon stack je préfère mettre un second Barrel ici, mais avec ton stack j’ai une préférence pour le check give up.
-
SkillForWin.
Salut à tous,
Je pense que vous oubliez que c’est un 0.05 € donc ultra fishy, les vilains vont souvent call un cbet avec toutes leurs over, et leurs paires), donc un 2ème barrel va très souvent les faire fold si ils n’ont rien touché.
Je suis ok pour bet/fold la turn, je ferai moins cher pour ma part, je mettrai 1/3 pot, ça te permet à la fois d’économiser des jetons, de garder ses quelques draw (KJ, KQ), et ses flush draws (
x,
+), ou de pouvoir lui faire fold si il n’a pas toucher l’As.
GL aux tables.
A++
Merci pour vos retoursÂ
Je me rends compte que j’avais oublié de précisé le buy-in et que c’était bientôt la bulle désolé
Dans les tournois que je joue, quand je n’ai pas de notes sur le joueur et que je ne l’ai pas encore vu jouer un peu, je l’imagine avec à peu prés tout en mains ( sauf Qx ici ). Vos retours me serviront pour les prochaines fois, c’est typiquement le genre de situation qui revient souvent mais dans laquelle je ne suis pas sûr de ce que je fais.
Je vais aussi revoir mes réglages de bouton de relance après le flop, j’ai réglé sur  » Minimum, 40%, 50% et Max  » Je vais ajouter 33%Â
Pour la petite histoire, après ce coup et l’avoir surveillé de prés , il n’entrait pas dans les coups avec n’importe quoi, je ne l’ai vu qu’avec des broadway en fait, il m’a donné l’impression d’un joueur qui a du mal à lâcher ses belles mains et ses tirages mais aussi d’un joueur qui ne pousse pas les jetons au milieu pour rien, je l’imagine bien sur A10 après coup
Merci et GL Ã vous aussiÂ
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.