- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KeepC4lm, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Historique assez faible de seulement 45 mains sur mon adversaire. 21/16/0 en 45 mains, pas forcément très représentatif mais ça ressemble quand même à un joueur assez sérieux voir légérement tight en 5handed.
Flop & Turn je pense qu’on est ok. C’est surtout sur la River que j’ai besoin de prendre des avis. Mon thinking process est le suivant et pour moi, c’est le bon. Je veux m’en assurer auprès d’autres joueurs.
RIVER, il ne fait jamais ça avec AA et KK, aucun interêt, il a encore la win assez souvent au showdown. Il a deux mains qui peuvent faire sens ici, deux 10 qui fait quinte mais j’ai des doutes sur le fait qu’il le 3bet PF vu son profil (même si il doit tout le temps 3bet) et AK qui se retrouve donc dans une salle posture river et qui tente un bluff affreux. Pour moi, c’est toujours un call ici mais j’aimerais avoir vos avis.
Winamax Poker – CashGame – Holdem no limit (0.05€/0.10€) –
Table: ‘Aachen 14’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: manouchEV (10€)
Seat 2: Hero (31.54€)
Seat 3: FishtulAAnal (19.68€)
Seat 4: hugoe57 (10.10€)
Seat 5: Dakshark2019 (13.44€)*** ANTE/BLINDS ***
hugoe57 posts small blind 0.05€
Dakshark2019 posts big blind 0.10€
Dealt to Hero [Qs Qc]*** PRE-FLOP ***
manouchEV folds
Hero raises 0.20€ to 0.30€
FishtulAAnal folds
hugoe57 folds
Dakshark2019 raises 0.92€ to 1.22€
Hero calls 0.92€*** FLOP *** [6d 6s 8s]
Dakshark2019 bets 0.80€
Hero calls 0.80€*** TURN *** [6d 6s 8s][9s]
Dakshark2019 bets 2.25€
Hero calls 2.25€*** RIVER *** [6d 6s 8s 9s][7h]
Dakshark2019 bets 9.17€ and is all-in
Hero calls 9.17€*** SHOW DOWN ***
Dakshark2019 shows [9h Ah] (Two pairs : 9 and 6)
Hero shows [Qs Qc] (Two pairs : Queens and 6)
Hero collected 25.43€ from pot*** SUMMARY ***
Total pot 25.43€ | Rake 1.50€
Board: [6d 6s 8s 9s 7h]
Seat 2: Hero showed [Qs Qc] and won 25.43€ with Two pairs : Queens and 6
Seat 5: Dakshark2019 (big blind) showed [9h Ah] and lost with Two pairs : 9 and 6- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par HeroValue.
Pourquoi tu dis qu il n a jamais AA ou KK. Il peut très bien 3 barrels en thin value même si il est vrai que c est ambitieux.
Il ne shove jamais river AA ou KK. Il peut l’avoir jusqu’à turn mais son mouv river les enlève de son éventail pour moi. Il peut thinvalue oui mais c’est absolument pas ce qu’il fait en faisant all-in.
Mon range de call 3bet en position est aussi composé de CS suited haut en plus donc j’ai 89s 910s paire de 10 qui sont des mains que je peux avoir.
Pour moi, son shove river est horrible.
borderligne call ; on bat que des bluffs , on a pas mal de mains plus fortes à payer , mais ça reste ok avec le Qs.
Dans l’absolu , le shove de vilain n’est pas affreux ; il bloque 99 et 9Ts et unblock les QQ-JJ , AsQx+ qui pourrait fold. C’est pas ridicule de transformer de temps en temps sa main en bluff. Mauvais imo contre le pool de micro ; mais pas aussi perdant que vous le pensez .
Après je suis pas sur qu’il sache très bien s’il est en value ou en bluff , les gens vont bet une tonne de main qui devrait check , juste parce qu’il ont pas envie d’avoir une décision difficile. Il est pas censé value moins bien que flush ici.
Entre les pseudos et les full-stacks, ça pue la table de reg. Perso je ne m’y assois pas.
C’est peut être par la réponse que tu souhaites à ta HH, mais faut pas oublier l’essentiel, surtout en basse limite, le table-select est primordial. Tu es assez chanceux ici de remporter le pot, mais sur ce genre de table tu seras amené à jouer bien d’autres coups compliqués et l’issue ne sera peut être pas aussi favorable.
Ici, j’aime bien quelques fois raise shove la turn, on a beaucoup de value sur ses combos P+Draw et sur TsT/JsJ, les quelques fois ou on se casse les dents sur KsK/AsA/set, tant pis, next hand.
As played par contre fold river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Ramakar.
@democrite : On est d’accord. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas mais je sais qu’au dessus, il a une main qui bloque bien mon calling range. Cependant, en NL10, je trouve ça dérisoire et comme tu le dis il était carrément à côté de la plaque puisque j’ai discuté avec lui après dans le chat et il m’a dit qu’il était en « tilt »…
Pour moi ici, tu ne shove jamais AA KK en NL10 qui sont quand même 2 de ses combos importants vu le profil et la façon de jouer flop turn. Une fois qu’il shove, ils ne sont plus dans son range pour moi. Il lui reste donc des Axs, TT globalement…
@Ramakar : La table n’était pas si dingue que ça. Il y avait un vrai bon reg, le reste c’était très moyen.
Bonjour,
Pourquoi ne pas 4bet PF ? Si un as ou un roi tombe au flop ça se compliqué.
Pourquoi ne pas raise flop plutôt que call ? Il mise 1/3 il ne semble pas vouloir montrer de la value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.