- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
PF je raise à 0.12€. Peut-être que je m’emballe avec cette main, surtout que les 2 joueurs ayant limp sont des fishs…
Je décide d’abandonner turn car ce n’est pas une bonne carte pour 2nd barrel.
River je veux x/f.
Y-a-t-il une autre ligne à privilégier vu le c/b turn de vilain ?
Â
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 (€1.65 EUR) – VPIP: 75, PFR: 10, 3B: 0, AF: 2,6, Hands: 51
CO – Player4 (€2.40 EUR) – VPIP: 58, PFR: 7, 3B: 5, AF: 0,6, Hands: 245
BTN – Player5 (€3.47 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 2, AF: 1,8, Hands: 202
SB – Hero (€2.05 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 5, AF: 4,2, Hands: 5069
BB – Player2 (€2.18 EUR) – VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 12, AF: 5,2, Hands: 104Preflop: (0.03, 5 players) Hero is SB with
Player3 calls €0.02 EUR, Player4 calls €0.02 EUR, 1 fold, Hero raises €0.11 EUR, 1 fold, Player3 calls €0.10 EUR, 1 foldFlop: (0.28, 2 players)
Hero bets €0.20 EUR, Player3 calls €0.20 EURTurn: (0.68, 2 players)
Hero checks, Player3 checksRiver: (0.68, 2 players)
Hero checks, Player3 checksSpoiler Afficher> Total Pot : 0.68
Hero shows
Player3 showsPlayer3 wins €0.64 EUR from main pot
Il a la position on peut pas faire grand chose.
Check fold est mieux contre la majorité des joueurs.
Sinon on doit 3 barrels.
Quand il bet pas turn cependant, il a rarement l’as => mais à part des Kx et PP qui nous battent, on est devant pas mal de ses floats, donc aucune raison d’essayer de steal le pot.
Je cbet moins cher sur ce flop super dry.
Give up standard a partir de la turn en nl2.
Â
Sur les micros, ca ne me dernage pas de juste completer cette main en sb, pas forcement facile a jouer hors de position dans un pot consequent. Mais si on est a l’aise postflop raise est meilleur, car on est generalement devant la range des limpers et on reprend l’initiative.
Â
edit: btw il y a une erreur dans le titre
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Dw.Zaba said
Je cbet moins cher sur ce flop super dry.Give up standard a partir de la turn en nl2.
Â
Sur les micros, ca ne me dernage pas de juste completer cette main en sb, pas forcement facile a jouer hors de position dans un pot consequent. Mais si on est a l’aise postflop raise est meilleur, car on est generalement devant la range des limpers et on reprend l’initiative.
Â
edit: btw il y a une erreur dans le titre
Merci, corrigé
Â
En fait, pour moi il n’est pas super dry… A cause du flush draw. Je vais donc Cbet 2/3 pot tout le temps. Il faudrait qu’il soit rainbow et non connecté pour que je Cbet 1/2 pot.
Je sais qu’il faut que je travaille sur ça… Pourquoi pour toi, il est dry ? J’ai la  ou plus généralement les flush draws ne sont qu’une infime partie de sa range ?
Â
Devant leur faiblesse, je me suis dit qu’effectivement, j’étais souvent devant leur range. J’ai donc voulu chasser au moins un joueur et prendre l’initiative pour me faciliter le coup.
Mais devant leurs stats, peut-être vaut-il mieux les garder tous les 2…
le préflop est standard ou en tout cas correct, et le c bet pas besoin de faire cher car tu représentes énormément l’as, il vont rarement payé s’il ont pas eux meme l’as ou le flush draw
donc s’il call une fois, généralement il lachera pas turn, donc t’as aucun intérêt à miser vu que tu as quasi 0 FE
Bref give up, et espère gagné le coup Q vs float en mousse ou missed flush draw
Guitoune said
Merci, corrigé
Â
En fait, pour moi il n’est pas super dry… A cause du flush draw. Je vais donc Cbet 2/3 pot tout le temps. Il faudrait qu’il soit rainbow et non connecté pour que je Cbet 1/2 pot.
Je sais qu’il faut que je travaille sur ça… Pourquoi pour toi, il est dry ? J’ai la  ou plus généralement les flush draws ne sont qu’une infime partie de sa range ? This, puis il y a vraiment aucun tirage quinte a part des ventrales tres marginales
Â
quand on a une suited connector, on touche un flush draw au flop environ 10 % du temps
Maintenant vois la probabilité qu’il ait 2 piques en mains sachant qu’il y ‘a déjà 3 piques qu’il ne peut avoir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.