- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWIII, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 1 (celui qui ouvre) est 72/44/38 sur 173 mains.
Vilain 2 est 51/38/46 sur 102 mains.
Quand vilain 1 ouvre, je call 45s au bouton. Forcément envie d’aller jouer cette main, sachant que pour info:
2 mains plus tôt, j’ouvre AQ, vilain 1 me 3bet(x5) mais vu le type de joueur c’était un call sans hésiter. Je flop l’as, je bet vilain boite, il avait 22 sur (A,10,8). Bref autant vous dire que ce mec la est plutot bon payeur.
Revenons a notre main, vilain 2 est aussi très mauvais, du genre à n’être pas loin de boiter avec middle pair.
Du coup le flop arrive, on trips et on voit ce joli Roi sur lequel ces messieurs peuvent faire des conneries.
Donc lorsque vilain 1 nous envoi des grand parpaings (AF :7.2) au flop on call forcément. Bon vilain 2 call mais je sais qu’il n’aime pas lâcher ses pockets (ce qui peut être compréhensible sur un board comme celui ci).
Du coup mon raisonnement a été assez simple turn lorsque arrive en plus le 8 de trèfle. Je boite (je sais que vilain 1 va caller, et avec un peu de chance vilain 2 a soit une pocket soit une main type KJ, KQ, K10, K9..).
Ca n’a visiblement pas été la bonne décision, mais dans ce genre de coup avec des joueurs pareils pensez vous que le moove est dégueu?
Voici la main :
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG S layachi ($2.60) 52bb
CO sphere 2.0 ($10.25) 205bb
BTN Hero ($6.52) 130bb
SB astropophe ($6.37) 127bb
BB M.ALkO ($5.62) 112bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN
S layachi raises to $0.10, 1 fold, Hero calls $0.10, astropophe calls $0.08, 1 fold
Flop: ($0.35, 3 players)astropophe checks, S layachi bets $0.35, Hero calls $0.35, astropophe calls $0.35
Turn: ($1.40, 3)
astropophe checks, S layachi bets $1.40, Hero goes all-in $6.07, astropophe goes all-in $5.92, S layachi goes all-in $0.75 River: ($15.54, 3), 3 all-inFinal Pot: $15.54
Hero shows Trips of 5
astropophe shows Full of 5 and Kings
S layachi shows Two pairs : 6 and 5
astropophe wins $14.39 (net +$8.02)
Hero collects $0.30 (net -$6.22)
S layachi lost $2.60- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par WWIII.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par WWIII.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par WWIII.
Ca me semble très bien, même si un call était envisageable pour ne pas faire peur à tes adversaires, surtout la SB qui a call avec paire de 6 ! Vu la profondeur et le niveau des joueurs le résultat aurait été le même sur vilain 1 en call call de toutes façon, et le tirage trèfle était à ton avantage sauf à ce qu’il refroidisse Vilain 1 (qui aurait pu se calmer avec un roi tout seul mais aurait tout payé vu ce qu’il y avait au milieu).
J’aurais préféré call que shove mais en sachant que j’allais au tapis de toute façon : sur un joueur compétent, tu ne perds que contre KK voire A5s, et sur ce profil de joueur tu gagnes trop souvent pour coucher avec une main à potentiel que tu ne joues que pour ces flop et turn là.
Oui voila après j’ai voulu tout mettre turn car je savais qu’il était tilté (la preuve en est, 2 barrels pot avec 610 off sur K558 ^^). Du coup vilain 1 je savais que je prendrais tout. Ouais just bad luck cette fois ci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.