- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Memoiricide, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Une main que j’ai poster sur le forum mtt freeroll, mais n’ayant pas eu de retour et étant régulier des mtt 1 et 2 euros je la met également ici..Voici une main jouée en freeroll en live au Cercle de Poker de Rennes Métropole.J’ai recréé la main sur pokerhandreplays, du coup ci-dessous le lien pour voir le replay et plus bas le résumé.Nous sommes en début de tournoi (6eme niveau). C’est un deepstack sur 2 jours avec 150 joueurs/day (seulement 11 joueurs ont passé le day 1A) nous somme là au day 1B.J’ai comme info que « seat 2 » (ma bete noire ce jour là ) joue loose aggro, il à bluffé plusieurs mains précédemment (2 ou 3 fois) et c’est fait avoir par des hero call.Seat 3 à 8 j’ai indiqué 30 000 de stack (stack de départ) car je ne me souviens pas de tous.Voici la main:Lien vers le replayer:Hand Information
Game BlindAnte $150/ $300$50 Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.com Table InformationSeat1: ($35,000) Small Blind Seat2: ($45,000) Big Blind Seat3: ($30,000) Seat4: ($30,000) Seat5: ($30,000) Seat6: ($30,000) Seat7: ($30,000) Seat8: ($30,000) Seat9 Hero: ($14,000) Dealer Dealt to Hero Preflop (Pot:450)seat 3 FOLD seat 4 RAISE $900 seat 5 FOLD seat 6 FOLD seat 7 FOLD seat 8 FOLD seat 9 Hero CALL seat 1 RAISE $3,000 seat 2 CALL seat 4 FOLD seat 9 Hero CALL Flop(Pot: $8,250)seat 1 CHECK seat 2 BET $4,500 seat 9 Hero; ALL-IN $13,100 seat 1 FOLD seat 2 ALL-IN $37,200 Turn
(Pot: $63,050River(Pot: $63,050Showdown:seat 1 SHOWS seat 2 SHOWS seat 9 Hero MUCKS seat 2 wins the pot: $63,050 Seat 2 touches full à la turn et la je vois mes espoir s’envoler sur ce mtt.
Que pensez vous de line adoptée?
Et surtout que pensez de mon raise à tapis au flop?
Merci à ceux qui prendront la peine de s’y attarder un peuÂ
++
Le soucis c’est qu’à environ 40BB si tu décides de flat call et qu’un joueur à potentiellement une fréquence de squeeze derrière assez élevée si tu call/call tu te retrouve avec pas beaucoup plus qu’un Pot size Bet au flop, une décision compliqué si tu te fais shove, et obligé de jouer high variance parce que tu te retrouves avec des odds corrects… Du coup à mon sens si tu sais que le seat 2 est plutôt loose (après reste à connaitre la range d’open initiale), autant prendre le lead tout de suite et 3bet avec le bénéfice de la position sur l’original raiser (encore une fois reste à déterminer sa range d’open, si il est nit c’est évidemment pas une très bonne idée…)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
Memoiricide.
J’ai justement voulu contrôler la taille du pot en ne relançant pas l’open d’UTG+1. Que ce soit moi qui 3Bet ou SB ou BB.. l’investissement serai le même, je reprendrai juste la position du relanceur (ce qui n’est pas rien je te l’accorde).
Une foi que le flop apparait aussi drawy je ne me vois pas folder.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.