x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

push en tf

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrMojoRisin, le il y a 9 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    MrMojoRisin
    Membre

bonjour tout le monde

Une petite question pour m’aider à étudier les ranges de push
    On est en TF, 6 joueurs restant
    J’ai joué le tournoi sans le trackeur

Winamax Poker – Tournament « Deepstack Hold’em » buyIn: 0.90€ + 0.10€ level: 28 –

UTG – 21BB <i>folds</i>
    Hijack – 66BB <i>folds</i>
    CO – 50BB <i>limps</i>
    BTN – Hero 11BB <i>Shove A9o</i>
    SB – 27BB
    BB – 20BB

Le push sur le limpeur est il correct? Quelle serait une range de shove standard dans ce spot?
    Merci pour vos réponses
    GL aux tables!

LewisNuk
    Membre

Yep, ici avec A9o le push est standard.

Quelle serait une range de shove standard dans ce spot?

Pour ça il est préférable d’avoir au moins le VPIP du CO et les profils dans les blindes mais vu que tu n’avais pas ces infos je vais essayer de répondre qnd même!

Ici tu as 11bb et dernier en stack tu as donc tout intérêt à shove assez large, tu as encore de la FE et même si tu es payé par mieux tu as encore souvent 30/40 % d’équité face à la range de call.

Je vais push ici qqchose comme : 22+/A5o+/A2s+/K8s+/K9o+/Q9s+/Q10o+/78s+      à adapter en fonction des profils adverses

Ce n’est que mon avis perso mais on joue pour aller chercher la win , GL aux tables  😀

regigarou
    Membre

je suis aussi d’avis à dire que ton shove est bon, pour te dire, je penses même que tu peux imaginer que le limpeur à fold car il va fold tellement souvent sur ton iso shove que ça marche jusqu’à lui ou non. Son open limp est digne d’un fish dans cette situation, et si il limp call ton tapis, c’est asssez souvent avec moins bien, comme des broadway.

comme le dis lewis contre les autre mains qui te battent tu as suffisamment d’équité d’autant plus que tu es le gros short stack de cette tf.

MrMojoRisin
    Membre

ok

merci pour vos réponses

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.