- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mmojorisen, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
je poste pas la main car il n’y a pas de jeu post folp. ce spot me trotte dans la tete, pas parceque j’ai perdu je m’en fou, mais j’ai du mal a analyser si j’ai d’autres optiions
ayant 5 minutes a perdre hier soir, je me mets en gofast nl 10 sur mon tel. j’ai donc aucune idée de mes adversaires.
j’open
au bouton, SB call et BB call. il faut juste noter que l’on est 150bb deep chacun.
Flop
nous avons un donkbet 2/3 pot de SB (c’est dans ma tete 50% du temps un gros draw et 50% DP), call de BB.
J’ai pris l’option de raise tres cher tout de suite (*4.5), c’est la que ca devient rigolo, SB reraise et surprise du chef BB re-shove par dessus.
j’ai clairement consicience qu’il y a gros risque de straight, mais vu les cotes offertes maintenant et mon équité, j’ai call et sb a call aussi.
resultat sb avait as7 de coeur et BB asJoff, ca a tenu, BB a gagné, tant-pis.
ma question c’est es-ce que peux just call flop pour controler le pot ? puis-je trouver un fold compte tenu des cotes ?
moi j’ai raise pour deux raisons : je pense que trop de carte tue l’action au turn et je pense que j’ai enormement de value a cette limite (BB peut clairement repop avec brelan de TT, DP voire parfois je vois les mecs s’envoyer en l’air avec KJ qui donne paire+draw.
etes vous d’accord avec mon analyse ou y’a t’il des arguments pour call le flop ?
Hello,
Je l’aurai joué de la même façon pour les mêmes raisons.
Curieux de ton équité face aux ranges sur lesquelles tu mettais les Vilains quand tu call les 2 shoves
salut vilain
il me semble que j’ai 35 % contre une straight 70% vs flushdraw a l’as, je crush tout le reste. one time SB a slowplay KK mais BB jamais
Je vois difficilement ce que tu peux faire d’autre effectivement si tu call qui a un as ou un jack turn sans compter que la couleur peut rentrer aussi tu te retrouves à faire un fold la mort dans l’âme . Et quand les deux shoves a part aj rien ne te bats ils ont jamais kk tu crush les 10 ils peuvent shove avec des gutshot + flush et dp. Je sais que j’aurai joué comme toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.