Bonjour a tous,
je poste pas la main car il n’y a pas de jeu post folp. ce spot me trotte dans la tete, pas parceque j’ai perdu je m’en fou, mais j’ai du mal a analyser si j’ai d’autres optiions
ayant 5 minutes a perdre hier soir, je me mets en gofast nl 10 sur mon tel. j’ai donc aucune idée de mes adversaires.
j’open :qh: :qc: au bouton, SB call et BB call. il faut juste noter que l’on est 150bb deep chacun.
Flop :kh: :qs: :th:
nous avons un donkbet 2/3 pot de SB (c’est dans ma tete 50% du temps un gros draw et 50% DP), call de BB.
J’ai pris l’option de raise tres cher tout de suite (*4.5), c’est la que ca devient rigolo, SB reraise et surprise du chef BB re-shove par dessus.
j’ai clairement consicience qu’il y a gros risque de straight, mais vu les cotes offertes maintenant et mon équité, j’ai call et sb a call aussi.
resultat sb avait as7 de coeur et BB asJoff, ca a tenu, BB a gagné, tant-pis.
ma question c’est es-ce que peux just call flop pour controler le pot ? puis-je trouver un fold compte tenu des cotes ?
moi j’ai raise pour deux raisons : je pense que trop de carte tue l’action au turn et je pense que j’ai enormement de value a cette limite (BB peut clairement repop avec brelan de TT, DP voire parfois je vois les mecs s’envoyer en l’air avec KJ qui donne paire+draw.
etes vous d’accord avec mon analyse ou y’a t’il des arguments pour call le flop ?