- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TukTuk, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Pour éviter de faire une bêtise je préfère demander votre avis.
Suite à un nouvel emploi, je risque de me retrouver assez souvent en formation à une centaine de km de chez moi. Je dormirai à l’hôtel. Evidemment, je compte bien continuer à jouer au poker.Je pense donc installer PT4 sur le PC portable que je prendrai avec moi. Ce qui je crois ne pose pas de problème puisque la licence autorise l’enregistrement sur deux PC différents. Mais ma question concerne l’historique des mains et les données sur les joueurs. Comment retrouver sur le PC numéro 2 l’historique des mains jouées sur le PC numéro 1? Et vise versa quand je reviens chez moi, comment remettre à jour l’historique des mains jouées sur un autre PC?
J’espère que ma question est assez claire et merci pour votre réponse.
Salut
Pour copier des mains d’un pt4 à un autre donc tu peux:
Exporter toute la db. 1 & 2 Database -> 1 & 2 Datase Management -> Export(1)/ Import (2)
Exporter certaines mains -> 1 Database -> 1 export Hands ( Selectionner les mains ) -> 1 Export hands. 2 -> Get hands from DiskCopier les hands history directement depuis C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed vers un répertoire sur le pc 2
1 étant la source
2 étant la destinationJ’espère avoir pu t’aider
Salut et merci pour ta réponse.
La solution la plus simple me semble donc être de copier directement les hands history. Quand tu dis copier l’historique vers un répertoire sur le pc 2, j’imagine que ce n’est pas n’importe lequel mais le répertoire correspondant?
Désolé mais l’informatique et moi, ça fait deux
Merci
hello,
+1 @ Greg Bling
j’imagine que ce n’est pas n’importe lequel mais le répertoire correspondant?
tu dois avoir le même répertoire de créé sur ton portable que sur ton fixe, soit
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed
ici si tu as joué en 2013-2014 tu vas avoir 2 dossiers 2013 et 2014, tu peux copier l’année que tu veux ou si tu rentres dedans le mois …
Attention tout de même, appdata est un fichier caché
Je conseillerai cette page https://www.pokertracker.com/guides/PT4 , qui donne pas mal d’astuces par exemple pour optimiser sa base de données.
++
Salut,
Je vais moi aussi être concerné par ce problème (nouvelle machine ce we me tarde :lunettes-cool-20060614:), je vais donc devoir copier la base de données de mon pc actuelle à mon nouveau pc. J’ai vu qu’il était possible d’obtenir les mains par mail. Est ce que quelqu’un s’est déjà servi de cette méthode ?
Merci
Une technique pratique qui évite de copier à chaque fois les histo.
Enregistrer « le dossier de sauvegarde des HH pt4 » dans un emplacement de stockage type dropbox.
Comme ça les HH seront simultanément sauvegardées sur les deux PC.
Une technique pratique qui évite de copier à chaque fois les histo.
Enregistrer « le dossier de sauvegarde des HH pt4″ dans un emplacement de stockage type dropbox.
Comme ça les HH seront simultanément sauvegardées sur les deux PC.
Oui GG c’est un très bon moyen
ShiShi à l’okaz check tes mp^^
Thx
GL aux tables et bonne continuation
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.