x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 : reset de mains sur certains joueurs

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 : reset de mains sur certains joueurs

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BreakEven59, le il y a 5 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    BreakEven59
    Membre

Hello tout le monde.

J’ai l’impression d’avoir un soucis avec mon tracker. Certains joueurs ont leur stats qui se remettent à zéro.

Je vois que j’ai posé une vignette ( un label ) sur le joueur. Ce qui signifie que j’ai un historique sur lui. Et pourtant je vois la statistique « nombre de mains » à 0…

Y a t’il un moyen pour un joueur de reset ses stats ? Est ce un bug de mon tracker ? Un réglage à faire sur un nombre de mains max ?

Merci d’avance pour vos retours.

luckystrike
    Membre

Peut être une question de switch de format

Par défaut , a une table en MTT, PT4 n’affiche que les mains que tu as joué vs vilain en MTT

Donc, imaginons que tu me tag en violet en CG, puis qu’on se croise sur un MTT, je serais toujours taggé violet, mais par contre, ton HUD t’affichera que tu as zéro main sur moi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.