x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 My Reports filtrer les setmine flop

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 My Reports filtrer les setmine flop

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    NuDub
    Membre

Bonjours a tous.

Sur le site de PT dans les downloads des custom report j’ai trouvé Flopped set (setmine au flop), mais le soucis c’est que ce dernier est pour PT3.

Du coup je souhaite créer ce report, mais je bloque sur le filtrage.

J’arrive a sélectionner les PP servie de 22 à AA là c’est ok.

Par contre je n’arrive pas a filtrer les mains pour avoir tte mes PP qui setmine au flop (ou any street).

Si quelqu’un a une piste je suis preneur.

Merci à vous

renard
    Membre

Si ça peut aider, sur HM2 il faut filtrer par « Hand value filters » puis sélectionner « filter by flop hand strength » (et faire de même pour turn et river) :

three of a kind – Set – High set

three of a kind – Set – Second set

three of a kind – Set – Low set

Full house –  cards – pocket pair no trips on board

Full house –  cards – pocket pair + trips on board

Four of a kind – with pocket pair

C’est marrant j’ai commencé le même exercice hier ^^

Et je me suis rendu compte que communément on dit qu’on touchera set floppé 1 fois sur 9 (cote de 8 contre 1) alors qu’en fait c’est  sur les 3 streets ! La cote pour flopper set est de 12 contre 1. Ça fait une grosse différence quand on veut setmine les petites paires qui ne verront bien souvent jamais la turn.

J’ai une question en retour : Comment classer les paires en 3 catégories (grosses, moyennes et petites) ? Je suis parti pour faire en fonction de la jouabilité : 22-77, 88-JJ (qui flopperont régulièrement 3 undercard) et QQ-AA

Mais je suis indécis quant à la catégorie où placer 77, 88 et JJ. Une idée ? Au final je crois que je vais faire l’exercice en distinguant chaque pp, mais j’aimerais bien dégrossir en catégorisant.

NuDub
    Membre

salut merci pour ton aide.

Pour les PP je classe de 22-88, 99-QQ, KK-AA petite, moyenne haute mais je sais pas si sur HM2 et PT4 on peux les différencier.

En générale c’est High, middle et low genre A-J, T-7 ou 6 et en dessous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.