x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[PT4] HUD de taille et police fixes à l'écran

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [PT4] HUD de taille et police fixes à l'écran

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 9 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Hornagold
    Membre

Bonjour,

Je suis sous PT4 trial. J’ai créé un HUD perso.

Par contre, il s’affiche avec des polices microscopiques dans la fenêtre de jeu (malgré la config en Tahoma 9 pts). Je pense que c’est dû au redimensionnement en fonction de la taille de la fenêtre de jeu (car, quand je l’agrandis, le HUD est affiché avec des polices plus grandes).

Je voudrais afficher le HUD avec une taille de police fixe à l’écran indépendante de la taille de la fenêtre de la table de jeu (c’est plus confort et lisible pour moi).

Comment faire ?

J’ai décoché l’option « Allow vector scaling » du menu HUD/HUD options… mais ça ne fonctionne pas.

Des idées ?

raleigh
    Membre

Salut,

Ce que tu demandes n’est à priori pas possible, à ma connaissance.. Le redimensionnement est obligatoire, mais ma fois bien pratique..

Raison pour laquelle je te suggère de changer la taille de toutes tes stats, pour du 14, 16 ou 18, ou la valeur de ton choix. Tu peux sélectionner l’intégralité des champs à l’aide de la touche Shift ou Ctrl, afin de changer la taille de la police une seule fois.

Au pire, tu peux enregistrer 2 profils de HUD et switcher de l’un à l’autre si tu change de taille de fenêtre 😉

Hornagold
    Membre

Merci pour le trick de la sélection, c’est bien pratique.

J’avais bien désactivé la bonne option (HUD/HUD Options/Advanced/Allow vector scaling). Il fallait juste redémarrer PT4/le HUD pour que ça prenne effet.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.