x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 et range de mains adverses

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 et range de mains adverses

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guigs75, le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Guigs75
    Membre

Bonjour,

J’arrive à la fin de ma licence Xeester que j’utilise depuis quelques années et je me tate à migrer vers PT4. J’ai eu l’occasion d’installer la version d’éssai, de configurer le hud ainsi que les rapports (qui sont bcp plus pratiques que sur Xeester). Il y’a cependant une petite fonctionnalitée qui me manque, quand on clique sur une statistique Xeester affiche immédiatement la range de main de l’adversaire liée à cette stat sous cette forme :

Petite question, y’a t’il la possibilité d’avoir ce genre d’information sous cette forme sur PT4 ?

Merci d’avance pour vos lumières.

Bonne soirée

Hornagold
    Membre

Salut,

Oui : tu dans l’onglet Stats puis tu sélectionnes Holdem Hand Range Visualizer (en haut à gauche)

Orgorim
    Membre

Intéressant, y a-t’il cette fonction sur HM2?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.