- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tuttoaposto, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, ceci est donc mon premier post.
Pour septembre j’ai décidé de commencer à grind sur PMU en NL2 avec une BM bien safe (75 bb).
Il y a 2 jours j’ai donc téléchargé la version gratuite de PT4 sur mon Mac air (vu que HM2 n’a pas de version pour Mac) en me doutant que je rencontrerais pas mal de difficulté dans son installation étant donné le peu de ressources disponibles en français sur internet.
Je n’arrive pas à importer mes mains de PMU sur le tracker. J’ai vu que PMU faisait partie du réseau Partypoker, j’ai donc coché Partypoker et cliqué sur « auto detect » mais le logiciel me dit qu’il ne localise aucune mains de Partypoker.
J’ai télécharger PMU en Anglais et dans préférence > général j’ai bien coché » Store hand history logs » et « Save logs to PMU poker. »
Mais rien n’y fait, PT4 ne détecte rien. Il est vrais que j’ai fait seulement 2 ou 3 tournois sur PMU juste histoire d’avoir quelques mains pour pouvoir configurer PT4, mais j’imagine que ces quelques mains jouées devraient déjà être enregistrées ?
Quelqu’un utilisant PT4 et qui joue sur PMU aurait-t-il rencontré le même type de problème ?
Salut,
effectivement cet emplacement existait, j’ai réussi à faire un add manuel puis à importer mes mains,
Merci beaucoup
Salut,
en revanche je n’arrive pas à afficher mon HUD sur la room de PMU. J’ai suivi le tuto de PT4 en français de pokerstrategie sur youtube, mais pour moi ça ne fonctionne pas.
Autre problème mes mains ne s’enregistrent pas automatiquement bien que je clique sur » Get Hands While Playing » avant de commencer ma session…
Les 2 problèmes sont liés.
Si les mains ne s’importent pas, tu ne peux pas avoir de HUD.Tu as quelle version d’OS X?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.