x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 divergence entre la cashier de la room et le cwon de pt4 sur PARTYPOKER

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres PT4 divergence entre la cashier de la room et le cwon de pt4 sur PARTYPOKER

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 7 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Fred_
    Membre

Bonsoir mon cashier sur partypoker  m’indique que durant ma session de 586 mains j’ai perdu 16 euros alors que pt4 m’indique que jen ai perdu 35(34.81) bon l’inverse j’aurai crie au scandale envers la room mais ca m’inquiete tout autant car verifiant l’histo des games sur party je n’ai pas perdu 35 euros donc c’est evident quil y a un probleme avec pt4 et si probleme il y a C’EST UN GRAVE PROBLEME A PREMIERE VUE, j’aimerai savoir si des menbres du club auraient ce meme type de probleme?                                                                                    Les chiffres : mon cashier sur party avant la session : 1321.43 ; mon cwon sur party apres ma session : moins 34.81 (bien sur mon c allin adj pour les troll : moins 58.64) et cahier apres session 1305.06                                                                                                                                                    Merci pour votre retour. :pluie-parapluie2:

Fred_
    Membre

je precise que tous les résultats pris en compte sont en euros (34.81 dollar ne fais pas 16.37 euros bien evidemment) :interrogation:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.