x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 comment retrouver les stats pour faire un HUD ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 comment retrouver les stats pour faire un HUD ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papp, le il y a 8 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Papp
    Membre

Salut tout le monde,

pas très doué en informatique, ni en anglais (et à peine au poker ) [ndlr : – tin le mac, la loose –],

j’ai réussi à installer TP4, et à faire apparaitre le hud sur les table [ ndlr : bravo la loose !]

mais [ndld : on s ‘en doutait du mais qui allait suivre] je ne trouve pas les caractéristiques du base pour tenter de configurer mon HUD perso..

(Oh, je ne cherche rien de bien complexe, le HUD de base comme conseillé dans le bien démarrer au poker)

Par exemple, le factor d’agressivité AF .. ben, y’en a plein dans la liste des caract du tracker (des AFPF, des AFq, et plein d’autres dont je ne comprends rien)

Si qq utilise TP4 et peux me dire comment retrouver les caractéristiques obligatoires, …

Merci d’avance..

Astrena
    Membre

Salut, j’ai séparé ta question du sujet de ShiShi sur le HUD. ça permettra de garder une certaine lisibilité.

Voici des vidéos tres completes sur PT4, tu y trouvera ton bonheur surtout dans la partie 2 (de mémoire).

Astrena
    Membre

C’est bien ce qu’il me semblais, je t’ai mal lu !  😆

Tampis, je laisse les liens, ça pourra surement te servir quand meme.

Pour l’AF, quand tu vois FlopAF, ça signifie l’AF au Flop.

FlopAFq signifie la meme chose mais exprimé en % (l’autre étant sous forme d’un ratio)

Dans le menu configure/statistique (tout en haut à gauche de PT4), tu trouve la définition et le calcul de chaques stats. c’est en anglais mais avec google trad et un peu de jugeote, tu devrait t’en sortir je pense.

Papp
    Membre

tout ce qu’il me fallait, merci merci !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.