- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bigroot, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’utilise depuis un moment PT4, et du jour au lendemain, suite a une MAJ, le tracker ne détecte plus les tables et ne récupère plus les mains.
Apres avoir essayer de fouiller, je n’ai pas trouver d’autres messages du type.
Sauriez vous d’où peu venir ce problème ?
Merci à tous
Quand je mets en route le tracker, un message d’erreur dans les status d’import apparait :
Winamax: Starting auto-import.
Winamax: Monitoring tables for Go Fast Poker.
Winamax: Found 0 files to monitor.
regarde ici tu trouvera peut-être la réponse.
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/238594-maj-du-20052021-il-est-o%C3%B9-mon-hud/
Salut, merci pour ta réponse. J’ai fouillé sur le forum de PT4 et le bug arrive a de nombreux joueurs. Suite a la MAJ de winamax, le dossier où wina envoyait les mains et ou PT4 les récuperait n’est plus le même. Il n’y a donc plus de correspondance entre le tracker et wina.
Pour certains, il a fallu simplement de re faire correspondre ces dossiers. Pour d’autres, il faudrait remettre l’ancienne version de PT4 et ca serait bon. Dans les deux cas, il n’y a pas de HUD sur les tables de GO FAST.
Sinon pour les plus flemmards, PT4 ne va pas tarder a sortir une nouvelle MAJ qui règlera, on l’espère, le problème.
GL aux tables
Pour configurer pT4:
Site & Import Options. Sur la gauche, selectionner Winamax et sur la droite en dessous de « Directories Configuration » remove = supprime l’actuel et rentre celui la ; :
Windows – Winamax.FR
C:\Users\[WINDOWS USER]\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\[WINAMAX PLAYER NAME]\historymacOS – Winamax.FR
/Users/[macOS User]/Library/Application Support/wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1/Local Store/documents
Ty @galaad30.
Ca refonctionne bien avec la mise à jour du dossier HH. Les mains de holdup sont bien prises en compte (depuis la dernière màj de PT4) mais le hud, en effet, ne fonctionne (à nouveau) plus sur les GOFAST… mais ça, ça a toujours été fluctuant !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
bigroot.
Et pour celles et ceux qui ne trouveraient pas les HH, « Appdata »étant un dossier caché…
Au préalable, pour windows :
- Ouvrir un explorateur Windows
- « Options » / « Modifier les options de dossiers et de recherche »
- Onglet « Affichage »
- Cocher « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.