x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PT4 : Afficher l'historique de mains de villain

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels PT4 : Afficher l'historique de mains de villain

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par J-Alex, le il y a 7 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    J-Alex
    Membre

Salut, sur ma room il y a un vilain que je croise souvent (+2k mains) et dont j’aimerais étudier le jeu afin de mieux l’exploiter. Par contre, à part customiser mon HUD, je n’ai pas une utilisation très poussé de Poker Tracker 4.

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment faire pour afficher l’historique des mains d’un villain en particulier ? Merci.

Drastei
    Membre

Salut J-Alex  :plusun:

Généralement, je fais ça de deux manières :

– La plus simple c’est d’aller dans la partie Results, dans le rapport Hero vs Vilain. Si tu clique sur l’un de tes adversaires, tu vas voir la liste de toutes les mains que tu a jouées contre lui dans la partie basse.

– Si tu as besoin d’utiliser les rapports que tu as créés ou simplement une autre analyse que Hero vs Vilain, en haut a gauche de ton écran, tu as une liste de sélection Player suivie de ton pseudo. Tu peux ainsi sélectionner ton adversaire et voir ton PT4 comme si tu étais ce joueur. Bien sur comme tu vas n’avoir que très peu de mains ou tu connais les hole cards de vilain, certaines analyse perdent un peu d’intérêt  (ou nécessiterait un nombre de main jouée avec vilain assez énorme  😉  )

Si tu utilises cette solution penses à rechanger de player actif une fois ton analyse terminée.

Drastei

J-Alex
    Membre

Top ! Merci pour ta réponse 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.