x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PS vs PMU vs Wina ?

• Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skywalker81, le il y a 4 années et 11 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

[quote quote=328416]Ps nos frite sont meilleur que les vôtres. :0086: :haha: [/quote]

MDR. J’aime bien découvrir ce genre de message de grand matin. Ça me met de bonne humeur pour la journée.

Si tu avais été un Ch’ti, on aurait pu discuter parce que c’est vrai qu’ils se débrouillent pas mal.

Mais quand c’est un gars de La Rochelle qui me le dit, surtout un lundi, ça fait carrément ma semaine… 😆

Non mais sérieux, je crois pouvoir dire que je connais bien la France. J’adore votre pays et sa culture du bien-manger.

Je trouve d’ailleurs que ça se perdait un peu depuis une vingtaine d’années mais ça revient bien. :plusun:
    Par contre pour les frites, à part dans le Nord, ça n’a jamais été terrible. :/

PS : Pour être constructif (et bienveillant 😉 ), je vous mettrai un sujet là-dessus dans les « divers » un de ces jours.

Je crois que ça permettra à beaucoup de se rendre compte à quel point la préparation des frites est une Science.

Oui, oui, avec un grand S. Comme… Slurp ! :0086:

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.