- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wiesong, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je m’apprête à cash in une ch’ite bankroll, jouant d’habitude sur PS je voudrais vous demander laquelle de ces deux room est la plus profitable pour la NL2.
1: Le niveau de jeu ( quantité de mauvais joueur ).
2: Le Rakeback en micro limite.
Merci d’avance pour vos réponses objective si possible
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
En NL2 je dirais que tu trouveras autant de mauvais joueurs chez Wina que chez PS.
Pour le rakeback ca dépend de ton statut, j’aurais tendance à dire que c’est mieux chez Wina surtout depuis que PS a mis en place son système de palier avec les starcoins que je trouve assez misérable.
Ok merci pour ta réponse. Je remarque que sur Wina c du 5 max en dehors du full ring que je ne jouerais pas et elles sont quasi tout le temps pleine. J’ai l’habitude de PS mais comme je ne peux cash in que sur une roome j’hésite encore. Mais je n’ai jamais cash in sur Wina avec le bonus du 1er dépôt c’est plus profitable.
Coucou, moi je préfére wina,
car je touche plus souvent une paire as.
Non, je rigole, c’est pour le soft je le trouve plus sympa, moins froid que le soft PS.
(et KT est affilié à Wina.)
Si le 5max ne te rebute pas je pense que wina c’est mieux pour toutes les super promotions qu’ils font. Ce n’est que mon avis bien sur mais entre le K5, le WiPT, les bonus liés aux wina series, etc, pour moi il n’y a pas photo. et en plus le soft est vraiment agréable.
Si tu fais du cash game j’ai envie de dire winamax. Le niveau est identique sur les 2 rooms mais la go fast nl2 tourne tout le temps donc t’as moyen d’envoyer du gros volume et up assez vite de limite + il y a un meilleur rakeback par rapport aux stars coin où c’est un peu le dawa.
Après quand tu seras en nl10, j’ai entendu dire qu’à un moment, la nl10 de wina était plus simple que la nl10 de PS…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.