- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Après avoir reçu énormément d’aide depuis que je me suis mis au CG, j’ai eu l’idée de rendre un peu la pareille en proposant de l’aide/coaching pour un joueur de NL2. Je me suis mis sérieusement au CG en mai 2014, je suis aujourd’hui en NL10 avec sans doute un shot sur la limite au-dessus dans quelques semaines (il reste encore pas mal de travail à faire ).
J’ai conscience d’avoir encore pas mal de leaks, le mot coaching est sans doute un peu trop fort, je vais sans doute vous apprendre quelques conneries… je pense tout de même crush facilement la NL2 :
Graph NL2-NL5 : http://hpics.li/504f8c6
Ce que je propose : 45/60 minutes de coaching par semaine jusqu’à la fin de l’année (leaksfinder, review HH)
Pourquoi je le propose : j’aime partager avec des gens motivés, cela m’aidera aussi à travailler mon jeu : « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément »
Conditions :
– avoir un BK de 40/50 caves de NL2
– consacrer minimum15h poker/semaine | 5k hands/semaine
– avoir un tracker
– être souvent dispo entre 22h30 et 1h en semaine
– avoir un micro et savoir se servir un minimum d’un pc (skype, enregistrer et uploader vidéo)J’attends votre CV/lettre motivation poker (synthétisé) par mp ! (au plus tard jeudi 30/10/14 à 22h)
ps : j’ai du exploser le record du nombre d’édit du forum
Ayant reçu un première candidature (aurait-il poster sur ce topic ? ), je mets une deadline pour les candidatures à : jeudi 30/10/14 – 22h
Super initiative ! ne rempliçant pas toutes les conditions je m’abstiendrai de poster ma candidature mais dès que le temps me le permet c’est le genre de coaching dont j’aurai besoin.
Bon courage
Bravo Marlo pour l’initiative,
c’est tout a fait dans l’esprit et j’espere un jour pouvoir faire comme toi.
je suis plutot coté coaché que coacheur pour le moment et ta proposition est très tentante mais je n’ai pas de garantie sur mon volume ; je ne doute pas que ton offre trouvera son public.
encore bravo et pourvu que d’autres suivent ton exemple
ps : note pour plus tard, se méfier encore un peu plus du MechantShove ? …
ps : note pour plus tard, se méfier encore un peu plus du MechantShove ? …
@nikrosphere:Il va bientot falloir que tu m’enleve la pastille « regfish » que tu m’as collé mouhahaha
Hello,
Je joue en NL2 et serai bien interessé par ta proposition de coaching.
Je pose donc ma candidature. La seul condition difficile a remplir est que je ne joue que sur 2 tables car
je n’ai pas le temps de reflechir sur 4 tables. Cependant je peux jouer plus longtemps pour compenser et
je pense que c’est possible.
En attendant le résultat définitif, GL aux tables.
Salut, et merci pour les retours positifs sur ce topic.
Malheureusement je vais devoir faire 2 déçus (sorry :'( ) puisque sur les 3 candidatures, je ne peux en retenir qu’un, à savoir : messanshov.
Je devrais reproposer l’offre début 2015 si tout se passe bien, stay tuned !
Salut à tous
d’abord congrats messanshov t’es entre de bonnes mains et ensuite on va peut etre pouvoir faire un heureux parmi les decus et les autres bien evidemment. Je me permet donc de reutiliser le topic de Marlo vu qu’on se connait et comme ca cela declenchera peut etre une serie d’autre proposition du meme ordre
Je propose donc du coaching NL2 afin de vous aidez à mettre en place les bases d’un jeu abc tight solide pour jouer en micro, dans les memes conditions que marlo à la difference qu’il faudra etre dispo en apres midi entre 15 et 20h pour donner une amplitude satisfaisante pour choisir une horaire (je grind le soir) et donc je suis pret à les faire le week end pour ceux qui seraient pas dispo en semaine. 1h/semaine voir tout les 10 jours suivant vitesse d’assimilation… également jusqu’a la fin de l’année.
rappel des autres conditions:
– avoir un BR de 40/50 caves de NL2
– jouer en 6-max
– consacrer minimum15h poker/semaine | 5k hands/semaine
– avoir un tracker
– avoir un micro et savoir se servir un minimum d’un pc (skype, enregistrer et uploader vidéo)
Si vous voulez en savoir plus sur moi je vous laisse aller visiter mon blog sur KT vous y trouverez courbes NL4, NL10 etc
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-mano/J’attends vos candidatures
GL et GR Ã tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.