- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sir j, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[Standby, beaucoup de demandes]
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par
Jojochamalow.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par
Jojochamalow.
Bonjour je suis preneur je suis un joueur perdant au poker et j’essaie d’en apprendre tous les jours . Je pense avoir des bases solides poker (Range , position, format) quelque table finale en micro limite . Je travaille beaucoup hors table vidéo coaching et je cherche vraiment à m’améliorer sur certain play .
Je suis disponible pour toute technique ou méthode de travail et l’objectif c’est d’être even et de sortir de cette zone rouge .
cordialement raphik .
Salut,
Ca marche, juste quel volume et BI tu joues ? MTT ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
Jojochamalow.
Salut, je suis joueur de MTT en micro environ ABI 3 je joue les 2 et quelques 5 euros ,, mes objectifs serait me monter de limites pour jouer les 10 et voir les 20 et encore plus haut si possible
, j’ai pas mal de temps en ce moment a consacrer au jeu et au travail , concernant le volume je dois jouer environ 150 mtt mois mais je voudrai augmenter ce volume. Je trouve vraiment ta proposition top. j’ai vu que tu avait laissé ton discord , je me permets de l’utiliser. A très vite
Hello,
Je suis également à la recherche de faire évoluer mon jeu.
Et ta proposition est top.
Auj je suis gagnant légèrement sur les micro 1/2/5 € 3.5 k mtt pour un roi de 25%. Abi de 1.6/2 je dirais.
Je cherche aujourd’hui à faire évoluer ma BR et passer le plafond de verre pour m’installer durablement sur les 10 euros.
Si mon profil peut t’intéresser dans cette démarche alors à très vite
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par
Zizoumondieu.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par
Zizoumondieu.
bonjour
Je suis un joueur de poker depuis quelques années, mon niveau plutôt bas, même si je ne suis pas vraiment perdant.
Je souhaite me mettre a travailler plus sérieusement mon jeu et principalement en Expresso micro limit. Je suis un homme de 53 ans en invalidité j’ai beaucoup de temps maintenant a consacré au poker. Ta proposition m’intéresse vraiment même si je pense que je m’y prend un peu tard.
A très vite si mon profil t’intéresse un temps soit peu.
Bonjour, je suis intéressé par ta proposition, je suis un joueur de micro limites, je joue en brm des 2€ en mtt,avec une br de 700. J’essaye de collecter le max d’informations possibles mais je n’ai pas encore les bases techniques solides pour monter en 5 et 10.
Je bosse en saison l’été donc peu de temps mais l’hiver est plus propice pour multitablé 4 tables, et travailler mon jeu.
Je souhaiterais travailler les ranges d’ouvertures, de 3bet et de collectifs, ce qui me permettrait de jouer plus rapidement et de moins être perdu dans la réflexion pre flop sur certains spots. Merci.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.