x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Projet de création d’une application de poker + Sondage

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Projet de création d’une application de poker + Sondage

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nxuan, le il y a 5 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #180814
    Nxuan
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je cherche à créer avec un ami une application pour jouer au poker entre amis à la maison.

     

    Grosso modo, l’idée est d’utiliser une tablette pour montrer les cartes au milieu de la table (ou afficher les cartes sur la tv) et que chacun puisse voir ses cartes et miser directement sur son téléphone.

     

    On cherche à avoir un maximum de retour de joueurs amateurs de poker, pourriez-vous nous aider en remplissant un petit sondage ? Cela nous permettra de mieux cibler ce que les joueurs attendent d’une telle application.

    Voici le lien du sondage: https://forms.gle/36fJM2MegStjAVs58

     

    Et voici notre site, qui est encore en cours de construction:

    https://digipoker.mystrikingly.com/

     

    Et si vous avez des questions, n’hésitez pas, on y répondra avec plaisir!

    Merci d’avance pour votre aide 🙂

    #180843
    Taaz
    Membre

    Hello,

     

    Personnellement je ne comprends pas trop le concept, si on veut jouer entre ami dans son salon, pourquoi utiliser une telle appli ?

    Une grande partie du plaisir dans le poker live vient du fait de manipuler les cartes et les jetons pour moi …

     

    GL dans votre projet anyway.

    #180846
    -Sh4o-
    Membre

    Hello,

     

    Je rejoins Taaz, je pige pas trop le délire.

    Quel plaisir ? On boit aussi notre binouze sur le tel ?

    #180847
    Nxuan
    Membre

    Merci pour vos retours!

     

    En effet, je n’avais pas précisé ce que ca pouvait apporter, pour éviter d’orienter et voir les réactions.

    On s’est dit que cela pouvait permettre par exemple:

    • de ne pas avoir à mélanger les cartes et les distribuer pour jouer plus vite
    • d’éviter de se passer des cartes et des jetons pendant cette période de pandémie
    • d’avoir une aide de jeu pour expliquer à des amis qui ne sont pas experts (par exemple les différentes combinaisons et leur force, ce qu’ils peuvent faire à chaque tour, etc.)
    • d’avoir les probabilités de ses mains,
    • de suivre ses stats à la manière des trackers

     

    Après, ce n’est peut-être pas intéressant pour tout le monde, d’où notre sondage 🙂 donc si vous pouvez y répondre ca nous aiderait beaucoup ! 😀

    #180849
    Ps3ud0P0k3r
    Membre

    Yop,

    J’ai répondu à votre sondage, même si je ne joue jamais en live 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.