- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Elendil29, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Petit bilan de 100 000 mains presque sur mon tracker.
J ai recommencer le poker il y a quelques mois après des années d arrêt ou d ailleurs je n avais jamais pris sa sérieusement.
je me suis donc diriger vers diffèrent site et j ai eu un coup de cœur pour kill tilt, le savoir que vous partager m as permis de me remettre en question sur mon jeu que je qualifierais de fish
 .
Même si le chemin est encore long je ne cesse de progresser sur mon mental mon apprentissage de la dynamique d une table et de plein d autre chose qui me passionne.
Je suis content de ma belle remontée et continuerai a chercher a m ameliorer et me remettre en question le debut de la nl5 se passe bien je suis a 470 euros de banqueroll maintenant et surtout avant toute chose je prends du plaisir. merci a vous de tout le contenus que vous partager gratuitement et a bientôt sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
Remsloup.
-
Remsloup.
Hi…belle progression…je n’en suis pas encore là …
Tu communiquerais tes stats principales pour info ? sur combien de tables joues tu ?
Et bonne continuation.
J’ai envie de dire attention, tu run good, ultra good meme, mais tu es encore largement perdant. Ta courbe ne montre que ton net mais on voit que ton EV est encore largement negatif, Ã -47e.
Apres je suppose que ta courbe d’ev doit elle aussi progresser, ce qui montre une évolution positive, mais attention à ne pas etre trop result oriented et a bien bosser!
Effectivement mon ev est encore en négatif mais j avais tellement mal jouer qu’ il y avait un énorme écart. Après en nl2 et nl5 on se fait payer encore quelques monstre en mettant tapis a la river parfois. Moins en nl5 mais sa arrive encore.
Elendil 4 table en nl2 pareil en nl5. Que du go fast en nl2 beaucoup plus de recreatif. Mon vppr était élevé en nl2 car j ouvrais quazi anytwo au High jack et boutton ainsi sb quand c était pas relancer avant les gens on tendance à auto fold quand pas de carte intéressante a cause du format. Et quand des fois sa play et que tu fait accident au flop tu rentabilise pas max
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.