x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Progression en Spin

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Progression en Spin

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 4 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PapaMonkey
    Membre

Hello,

Joueur passionné et récréatif depuis plusieurs années, j’ai joué un peu tous les formats de jeu

Je me pose la question d’une progression sérieuse en Spin ? En partant avec 200 Buy in de 1euros, quelles sont selon vous les clés d’une progression (évidemment travailler la technique du jeu) et d’une montée de limite, sans prendre de risque avec la Bankroll

Ca me semble hyper du de gagner durablement sur ce format…

Merci pour vos avis éclairés

PapaMonkey
    Membre

je précise Spin classique, car les nitro c’est du grand n’imp :0086:

Le_Rod
    Membre

Hello,

Le format n’est pas plus compliqué que un autre, voir même plus simple techniquement. Le tout est de prendre du plaisir à jouer

La clé spécifique à ce format : avoir un très bon mental, ou à défaut, avoir envie de travailler cet aspect là!

Gl 😉

Niout
    Membre

Ne pas hésitez à téléchargez swongsim (logiciel gratuit) et faire des simulations de variantes sur le format. C’est la clé pour avoir conscience de la variance afin de mieux l’appréhendez et d’améliorer son mental.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.