x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Progression en NLHE – aha moment n°1

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Progression en NLHE – aha moment n°1

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Xxehos, le il y a 7 années et 2 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Xxehos
    Membre

Bonjour à tous,

Un peu lassé par le NLHE ces jours-ci, j’ai essayé le PLO  :0084: (environ 20k mains).

En dehors du fait que je trouve la variante très sympathique à jouer. J’ai l’impression d’y avoir appris pas mal de choses qui servent en NLHE (notamment sur la texture du board), je suis le seul à qui ça a fait ça ?  :interrogation:

Maintenant :

• Je sais lire rapidement la texture du flop, enfin beaucoup plus vite qu’avant. Je trouve que je positionne beaucoup mieux ma main, et les cartes qui peuvent me faire peur.  :pluie-parapluie2:
    • J’ai appris qu’une paire d’As, c’est pas ouf quand le board est drawy.
    • J’ai appris qu’un brelan c’est beaucoup plus fort sur un board dry qu’un board drawy.
    • J’ai appris à trouver vite la nuts d’un board donné, avant il me fallait une dizaine de secs de réflexion, maintenant c’est au premier coup d’oeil  :happyspoonboy:

En l’écrivant, j’ai l’impression que c’est TRES basique, mais ça m’apparaît comme une révélation.

Je crois que j’ai eu mon premier aha moment.

Je voulais l’avis de joueurs expérimentés, pour vous, est-ce que jouer d’autres variantes vous a appris à mieux jouer à votre retour en NLHE ?

Amitiés.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.