- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr-Who26, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Kill-tilt
Aujourd’hui j’aimerais avoir pas mal de conseil.
Je m’explique:
1- j’ai commencer le poker voilà maintenant quelques années, mes je jouer vraiment n’importe comment et plus pour le fun sans avoir un suivi de bankroll
2- aujourd’hui je suis dans l’optique de progresser en suivant un programme stricte.
Premièrement, j’ai lu pas mal de bouquin, regarder plusieurs vidéo, prit de note sur Kill-tilt, payer un coach
Deuxièmement, j’ai review
Certain tournois essayer de comprendre erreurs, travailler sur mon jeu
Troisièmement, j’ai décider aujourd’hui de tenir une bankroll stricte, jouer avec rigueur et discipline a l’heure actuelle je suis à 120€ de bankroll avec dépôt de 100€
Le parcourt pour ces petite 20€ de gagner et devenue catastrophique une trentaine de mtt de jouer et seulement 2 de gagner le seule moment où j’ai gagner pas m’as ces sur un expresso
Mes je ne peut devenir joueur de expresso les joueur de tournois
J’aurez besoin de vos conseil pour m’aider à évoluer
En attente de vous lire
Salut ,
je ne comprends pas vraiment qu’elles sont tes besoins ou ta demande précise par apport à ton poste !
Que souhaite tu ?
De l’aide ? Du coaching ? Des avis sur des expériences ?
Des avis sur expérience car j’ai beau tous suivre à la lettre je suis toujours perdant pourtant je joue tight et agressif pose flop je ne comprend pas certe je fait encore quelque erreurs mes elle sont rattrapable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.