x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Procès futur – Pimp my Roll

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Procès futur – Pimp my Roll

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mwac, le il y a 11 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    yoshitsune
    Membre

Pas de bol les gars, le nom est déjà pris:

Pe4nuts
    Participant

lol, ça y est, les ennuis judiciaires qui commencent… 

Ceci dit visiblement c’est un asiatique, et avec la méditation et tout le côté Zen, imo on va plutôt s’orienter vers le partenariat! 

DalzZheimer
    Membre

On pourra peut être même avoir des california roll en cadeaux  \o/

lauro
    Membre

Pas de panique! l’émission est diffusée pour un public réservé et enregistré.

Et comme on dit : on fait ce qu’on veut chez soi !

en revanche , je supose que vous avez bien verifiez les droit pour Kill Tilt ? Ha ! hA ! Ha !

yoshitsune
    Membre

Bon je crois qu’on a trouvé comment élargir ton mix produit Pe4nuts: On va faire un service sushi à domicile pour les grinders. À nous les gros sous 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote=171218]Bon je crois qu’on a trouvé comment élargir ton mix produit Pe4nuts: On va faire un service sushi à domicile pour les grinders. À nous les gros sous ;)[/quote]

Oui et ça sera l’occasion de lancer enfin mon projet secret: la boisson Kill Tilt. Ca sera une boisson à base de thé vert et éléments naturels « magiques » qui permettra d’augmenter notre concentration aux tables ainsi que notre contrôle émotionnel! 

DalzZheimer
    Membre

J’en veux !!!!  😀

mamiejoelle
    Membre

Excellente trouvaille, et cette musique … Epique lol. On badine pas avec les sushis

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.