x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problèmes pour poster des mains sur KT

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Problèmes pour poster des mains sur KT

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par HAPPY973, le il y a 2 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    HAPPY973
    Membre

Bonjour à tous

J’ai découvert KT il y a 6 mois environ (merci c’est génial, j’ai dévoré vos vidéos).

J’aimerais pouvoir participer un peu à la communauté mais je ne parviens pas à poster mes mains sur KT.

Je joue sur PKS donc pas possible d’utiliser le repayer KT et sur weaktight, j’arrive à créer ma main mais je ne peux pas m’inscrire sur le site.

Il y a un problème sur l’envoie du mail de confirmation. Donc je ne peux créer un compte sur ce site.

De plus, j’aurais voulu regarder vos Tuto, mais je vie ne Guyane et souvent, les vidéos sont bloquées (vidéo non disponible dans votre région). Par exemple, je ne peux pas regarder le Tuto que P4nuts avait posté sur « comment poster une main »)

Avez vous une 3 ème alternative?

Je poste mes mains en format texte (un peu brutal)?

Merci à vous tous

Happy

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.