x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problèmes d'import HM2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problèmes d'import HM2

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Kubay, le il y a 7 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Kubay
    Membre

Bonjour,

Je me suis mis récemment mis à jouer au poker en ligne su Winamax. Ayant pour objectif de progresser, j’ai décidé de chercher des conseils pour apprendre les bases et je suis tombé sur « Le guide du débutant » de Pe4nuts. Je suis alors tombé sous le charme devant un tel chef d’oeuvre ! J’entreprends donc de suivre méticuleusement tout ses conseils, ce qui m’amène à installer Holdem Manager 2, sur lequel je démarre un essai de 30 jours (pour commencer). Je suis alors confronté au problème suivant : aucune des mes mains jouées ne s’importe correctement, elle sont systématiquement sujettes à une erreur dont je ne connait pas la source. Voici un copié collé d’une main pour vous aider à comprendre.

Winamax Poker – CashGame – HandId: #11784234-342-1538078251 – Holdem no limit (0.01/0.02) – 2018/09/27 19:57:31 UTC
    Table: ‘Wichita 08’ 5-max (play money) Seat #5 is the button
    Seat 1: krum9 (2)
    Seat 2: Kubay (2)
    Seat 3: HBYR (3.55)
    Seat 5: winer92260 (5.14)
    *** ANTE/BLINDS ***
    krum9 posts small blind 0.01
    Kubay posts big blind 0.02
    Dealt to Kubay [3c Ac]
    *** PRE-FLOP ***
    HBYR folds
    winer92260 folds
    krum9 raises 1.98 to 2 and is all-in
    Kubay folds
    krum9 collected 2.02 from pot
    *** SUMMARY ***
    Total pot 2.02 | No rake
    Seat 1: krum9 (small blind) won 2.02

Je ne sais pas quelles autres informations pourrait être utiles, mais n’hésitez pas à me demander au besoin.

Merci pour le temps que vous avez accordé à mon problème.

Kubay

P.S. : Je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour exposer mon problème, si il y a erreur je m’en excuse.

Kubay
    Membre

J’ai essayé de rejouer quelques mains et ensuite de les importer et là ca a parfaitement marché ! Je ne sais pas ce qu’était le problème mais je soupsonne que l’autre logiciel de tracking que j’avais installé peu de temps avant avait du récupérer toute les mains jouées en argent réel pour les isolé dans un autre fichier, ne laissant ainsi que les mains « argent factice ». Mais ce n’est qu’une hypothèse.

En espérant que ma mésaventure pourra aider certains débutants qui aurais le même problème que moi.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.