x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problèmes d'import HM2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Problèmes d'import HM2

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Kubay, le il y a 7 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Kubay
    Membre

Bonjour,

Je me suis mis récemment mis à jouer au poker en ligne su Winamax. Ayant pour objectif de progresser, j’ai décidé de chercher des conseils pour apprendre les bases et je suis tombé sur « Le guide du débutant » de Pe4nuts. Je suis alors tombé sous le charme devant un tel chef d’oeuvre ! J’entreprends donc de suivre méticuleusement tout ses conseils, ce qui m’amène à installer Holdem Manager 2, sur lequel je démarre un essai de 30 jours (pour commencer). Je suis alors confronté au problème suivant : aucune des mes mains jouées ne s’importe correctement, elle sont systématiquement sujettes à une erreur dont je ne connait pas la source. Voici un copié collé d’une main pour vous aider à comprendre.

Winamax Poker – CashGame – HandId: #11784234-342-1538078251 – Holdem no limit (0.01/0.02) – 2018/09/27 19:57:31 UTC
    Table: ‘Wichita 08’ 5-max (play money) Seat #5 is the button
    Seat 1: krum9 (2)
    Seat 2: Kubay (2)
    Seat 3: HBYR (3.55)
    Seat 5: winer92260 (5.14)
    *** ANTE/BLINDS ***
    krum9 posts small blind 0.01
    Kubay posts big blind 0.02
    Dealt to Kubay [3c Ac]
    *** PRE-FLOP ***
    HBYR folds
    winer92260 folds
    krum9 raises 1.98 to 2 and is all-in
    Kubay folds
    krum9 collected 2.02 from pot
    *** SUMMARY ***
    Total pot 2.02 | No rake
    Seat 1: krum9 (small blind) won 2.02