- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWIII, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous amis de Kill Tilt !
Ca y est je saute enfin le pas. Voila plusieurs mois que je survole toutes les pages de ce forum, et aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire pour vous faire part de quelques trucs qui me tracassent un peu.
Petite présentation, j’ai 25 ans, je suis étudiant, et voila maintenant 3 ans que je joue au poker. Jusqu’à l’an passé, je jouais essentiellement des sit & go et MTT, où j’ai été globalement gagnant sur le long terme.
Depuis cette année je me suis mis au cash game, et je trouve ce type de jeu relativement plus intéréssant que les SNG ou MTT.
Enfin bref tout ça pour dire que j’ai commencé en mettant 15 € sur wina, et en Nl 2 j’ai réussi a grimper a 75€.Jusqu’ici tout allait a peu près bien. Arrivé à 75€, je passe à la NL5, et depuis c’est clairement du yoyo ^^
Alors certes je n’ai pas encore joué 200 000 mains (j’en suis à 34000 je crois). Mais parfois j’arrive à grimper très facilement (jusqu’a 150 max), et à chaque fois que j’arrive à un pic, par la suite j’ai droit au retour du batôn, bad sur bad. AA craqué plusieurs fois d’affilé, grosses paires (JJ,QQ,KK) souvent joués sur des boards dégueulasses où vilain trouve toujours sa carte miracle. Enfin bref je ne suis pas du genre à me lamenter sur les bad beats (étant donné que la raison pour laquelle nous jouons avec des joueurs récréatifs est qu’à long terme, jouer les statistiques est un jeu gagnant).
Mais j’aimerais vraiment avoir quelques conseils pour limiter au maximum ces périodes de « bad run ».
Je suis 24/19 et 3bet 7,3%. Je vous joins ici une photo des graphs de mon évolution.
Je vous serais très reconnaissant de partager votre avis amis KT
Bonne journée à tous
Salut, déjà ton BRM est juste très aggro donc forcément ça « swing »
15 caves, c’est pas bcp, le mini conseillé c’est 30 caves, et 40 recommandé imo
Bonjour dibeuv,