- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Llones, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ instalé aujourd’hui unibet et je possède déjà HM2.
Mon problème: aucune mains n ‘est importées.
J’ai bien cocher dans le menu d’unibet « sauvgarder l’historique dans l’orinateur ». Cependant, il n’y a rien qui s’affiche dans C:\Poker\Unibet.fr\hh à part une application (hedeghoc).
De plus dans « site options » sur HM2, j’ai bien mis le même chemin pour retrouver les mains: C:\Poker\Unibet.fr\hh
Merci d’avance pour votre aide
Salut,
Merci pour ta réponse
J’ai résolu le problème: je suis passer chez PT4.
Merci la concurence
A+
salut
unibet n’autorise plus les hud. du moins avec holdem manager.
Pardon ?
Perso, aucun soucis de tracker avec Hm2. Du moins pour le cash game.Les MTT c’est autre chose, puisque dès que je suis changé de table, le hud ne s’affiche pas forcément et que donc il faille faire une recherche manuelle de la table.
Sinon, HM2 fonctionne bien avec Unibet
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
J’ai le même problème sur unibet avec HM2 est ce que quelqu’un aurait pourrait m’aider svp ? J’offre un petit ticket 10€ sur winamax à celui qui me trouve la solution !
salut à tous!!
J’ai unibet et hm2 fonctionne,si je me souviens bien faut aller dans manual hand importing et cherchez le fichier des mains unibet.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Est-ce que qqun a résolu le pb ? En ce qui me concerne , c’est pire que tout. Unibet n’enregistre même pas les fichier historiques localement bien que j’ai coché l’option pour qu’il le fasse. Ce qui m’étonne le plus, c’est que j’ai également Everest (même logiciel), et ça fonctionne parfaitement. J’ai essayé pas mal de chose, je n’y comprends rien.
Merci de votre aide.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Quelqu’un pourrait il juste me dire où sont stockés les fichiers lorsqu’on coche « enregistrer l’historique localement » ? Merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
Je crois que par défault le soft n’enregistres par les hands il faut aller dans les options pour cocher sauvegarder les hands
ensuite aller dans le hud chercher le chemin des mains sauvegardés
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Alors, faut aller dans sites options et indiquer le chemin du répertoire à la main. Et aussi (pas bien sûr que ça aide mais ça mange pas de pain), démarrer le soft unibet en tant qu’administrateur. Pour ce faire, clique droit ou dans les propriété du raccourci on peut le régler par défaut.
Une fois en jeu, attendre quelque mains même un peu plus…
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
hello
Je relance un peu le topic, car j’aimerais investir dans un tracker pour du cash game principalement qui marcherait sur unibet et sur wina.
Est ce que vous auriez des suggestions ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.