- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les copains, je joue sur 2 ordinateur différents, parfois celui de ma chérie (un Mac) parfois sur le portable de mon taf (pc) quand je suis en déplacement (jamais quand je suis au travail…non jamais…. ) Le problème c’est que mes historiques de jeu, (mains, tournois, stats) sont différents sur les deux ordi (logique) mais j’aimerais transférer mes données de l’un à l’autre sur le HU sharkscope.
Est-ce que quelqu’un à une solution à m’apporter ?
Merci d’avance
ps: (Je passe du coca-light) Procurez la masterclass elle est extraordinaire !! une mine d’or !! Je suis aux anges
Je crois que c’est pas possible d’exporter ou importer ses historiques de jeu via fichiers avec ce trackeur mais possible que sharkscope puisse garder ton histo sur des serveur a eux un comme xeester en tout cas sur la version gold j’avais voulu importer ma data base de hm, sans succes apres je me sert de sharkscope que pour l’xp et l’abi du joueur donc j’ai pas insister pour savoir si c’est possible le mieux c’est de voir directement avec le support par mail.
lol aucun rapport avec ton feuilleton Tazz
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Fred_.
Sur wina tu peux récupérer tous tes historiques de main : tools / hand history
Ca doit être pareil sur les autres rooms.
Sinon tu récupères tes historiques de main sur le pc et tu les copie sur le mac (et vice et versa), faut juste que tu trouves où elles sont (repertoire du tracker ou de la room).
Oui sur la plupart des trackeurs tu peux exporter/importer sur des fichiers puis exporter ces fichiers d’un ordi a un autre autre, sur le trackeur sharkscope il me semble que cette option de pouvoir exporter sa data base du trackeur sharkscope sur un fichier que tu cree existe pas, peut etre que comme xeester il y a la possibilité via serveur interne d’exporter sa base de donnée d’un ordi a un autre
Tu peux demander ton historique a winamax, perso je l’ai deja fait avec hm c’est tres bien mais avec sharkscope tu peux pas importer des fichiers d’historique il me semble.
Perso j’utilise sharkscope en supplement de hm c’est pour ca que j’ai pas contacté le support et pose la question mais la question merite d’etre posée du coup, a l’epoque sur la version gold ca m’interessais car je voulais importer ma base de donnée hm et j’avais pas trouvé comment faire j’en ai conclu que c’etait pas possible la version silver (pas acces au trackeur) me suffit.
<support@sharkscope.com>
Fred j’admets être une quiche lorraine en Anglais, est-ce que tu penses pourvoir me guider ? via même discord si ca peut être plus simple ?
Merci encore
Fred j’admets être une quiche lorraine en Anglais, est-ce que tu penses pourvoir me guider ? via même discord si ca peut être plus simple ? Merci encore <noscript></noscript>
On dit « ouiche » lorraine
Fred j’admets être une quiche lorraine en Anglais, est-ce que tu penses pourvoir me guider ? via même discord si ca peut être plus simple ? Merci encore <noscript></noscript><noscript><noscript></noscript></noscript>
On dit « ouiche » lorraine <noscript></noscript>
Si on veut être « l’homme le plus classe du monde »
Si vous avez des difficultés en anglais,
Option 1
En haut a droite de votre page internet vous avez une option qui permet de traduire la page dans la langue de votre choix
Outil Capture d’écran (gyazo.com)
Option 2
Tu copie/colle ce que tu comprends pas ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.