x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Probleme tracker (hm3) pour pmu poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Probleme tracker (hm3) pour pmu poker

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par faboune, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    faboune
    Membre

Bonjour ,

j’ai un probleme avec pmu et hm3  comment importer les mains pour que le tracker fonctionne correctement ? svp merci

manu2b2s
    Membre

Salut,

Il faut que tu désinstalle ton logiciel PMU et que tu le réinstalle en anglais car l’importation des mains dans le HUD se fait en anglais.

Ensuite une fois que c’est fait, tu ouvres hm3 , tu fais outils –> paramétre du site –> tu cliques sur party poker et tu clique sur ajouter et tu mets le chemin suivant : C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory

pour moi ça fonctionne, le HUD s’affiche au bout de 3-4 mains en MTT , tiens moi au courant si ça marche :vieuxsmiley:

@++

faboune
    Membre

Salut Manu

Merci beaucoup pour ton aide ça fonctionne

a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.