- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
ça fait 20 fois au moins que j’essai de poster une mains dans le forum analyse de mains , mais elle ne se poste jamais ..
J’ai aucun message d’erreur ou autre j’ai les PKT a chaque fois mais le post n’apparait jamais.
Je suis le seul a avoir ce problème ? ?
Petit bug…
Le boss travaille depuis plusieurs mois pour tous les supprimer
Rendez-vous en Septembre pour le nouveau site
Allez, encore un peu de patience les Kts
Ha ça va je pensais que c’était moi qui m’y prenait mal…
Courage au Boss pour régler les problèmes ça doit être du boulot…
Vivement la New Version
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Des problèmes aussi ici avec Firefox, mais en insistant ou en réessayant après ça fini toujours par disparaitre. Hâte de voir la nouvelle version du site
Ola !
Moi j’ai safari je suis sur mac .. ça doit être avec tout les navigateurs ..
Faut juste enregistrer le msg avant de le poster au cas ou
Re tout le monde, désolé pour ma vieille réactivité, j’étais pas sur Nice la semaine dernière! ^^
Alors oui en effet ça doit juste être un sale bug, chelou mais un bug quand même! Vivement en effet le nouveau site que les choses soient bien plus clean… Rendez-vous en Septembre comme ils disent!
Avec Firefox le site est completement planté, que ce soit les acces forbidden, les page mals dirigés, et surtout la redirection vers les flux RSS.
Par contre 0 probleme avec Chrome. La solution est peut etre la
J’ai l’impression de me retrouver 15 ans en arrière quand les développeurs devaient faire des versions de leurs sites pour les navigateurs et Internet Explorer
Obligé de Ctrl+A et Ctrl+c les messages quand j’y pense sinon ils partent aux oubliettes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.