x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème sur Kill Tilt ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    azertuyy
    Membre

Salut !

ça fait 20 fois au moins que j’essai de poster une mains dans le forum analyse de mains , mais elle ne se poste jamais ..

J’ai aucun message d’erreur ou autre j’ai les PKT a chaque fois mais le post n’apparait jamais.

Je suis le seul a avoir ce problème ? ?

azertuyy
    Membre

Bon la ça vient  de marcher pourtant je n’ai rien changé dans la manière de faire .. c’est bizarre 

19 & 19
    Membre

Petit bug…

Le boss travaille depuis plusieurs mois pour tous les supprimer    

Rendez-vous en Septembre   pour le nouveau site

Allez, encore un peu de patience les Kts

azertuyy
    Membre

Ha ça va je pensais que c’était moi qui m’y prenait mal…

Courage au Boss pour régler les problèmes   ça doit être du boulot…

Vivement la New Version 

Tsey
    Membre

Salut,
    Quel est le navigateur que tu utilises, j’ai le même problème. J’utilise Firefox.
    ++

Sooyouz
    Membre

Des problèmes aussi ici avec Firefox, mais en insistant ou en réessayant après ça fini toujours par disparaitre. Hâte de voir la nouvelle version du site

azertuyy
    Membre

Ola !

Moi j’ai safari je suis sur mac .. ça doit être avec tout les navigateurs ..

Faut juste enregistrer le msg avant de le poster au cas ou 

Pe4nuts
    Participant

Re tout le monde, désolé pour ma vieille réactivité, j’étais pas sur Nice la semaine dernière! ^^

Alors oui en effet ça doit juste être un sale bug, chelou mais un bug quand même! Vivement en effet le nouveau site que les choses soient bien plus clean… Rendez-vous en Septembre comme ils disent! 😀

Curi
    Membre

Avec Firefox le site est completement planté, que ce soit les acces forbidden, les page mals dirigés, et surtout la redirection vers les flux RSS.

Par contre 0 probleme avec Chrome. La solution est peut etre la 😉

Tsey
    Membre

J’ai l’impression de me retrouver 15 ans en arrière quand les développeurs devaient faire des versions de leurs sites pour les navigateurs et Internet Explorer
    Obligé de Ctrl+A et Ctrl+c les messages quand j’y pense sinon ils partent aux oubliettes

Pe4nuts
    Participant

Perso sous chrome en tout cas ça marche nickel aussi!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.