- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
PT4 c’est très bien, je l’ai dit il y a pas longtemps dans un autre post.
PT4 c’est la vie, mais quand PT4 ça marche plus c’est relou.
Voilà mon problème:
Il y a 1 an à peu près j’ai repris le poker (pseudo 1) avec un nouvel ordi (Mac) du coup j’ai pris PT4. Dans le courant de l’année j’ai changé de pseudo (pseudo 2). Puis j’ai perdu mes codes PT4 (Ouep c’était pas très malin). Dépité j’ai donné une chance à PokerCopilot via la boutique winamax. Je ne suis pas satisfait.
J’ai donc réinvesti dans PT4 (j’ai repayé).
Je relance le logiciel, il capte mes 2 anciens pseudos; mais pas celui que j’utilise actuellement. Du coup pas d’enregistrement de mains, pas de HUD, pas de review…
Avant de venir vers vous voilà ce que j’ai essayé :
- Jouer quelques mains pour qu’il autodétect. Inutile
- Chercher dans l »historique PT4 des mains comprenant mon nouveau pseudo pour le prendre comme joueur actif. (Il n’y avait rien )
- Clean la database, créer une nouvelle datables. Réessayer les méthodes du dessus. Rien n’y fait.
Quelqu’un a des idées? Quelqu’un a déjà réussi à résoudre ce type de problème ?
HELP
Tu as essayé de copier tes mains (fourni par la room) ailleurs?
Il y a le dossier proccessed qui est (sur mac) ici: Documents/PokerTracker\ 4/Processed/Et ensuite dans le dossier ou ta room les sauvegardes.
Essaye vire tes bdds de PT4 (tu peux y accéder depuis le soft)
Efface le, reinstalle le
Je vois pas d’autres trucs à faire
(tu pourras reimporter toute les mains de processed dans un un second temps – mets les sur un dd externe)
Je n’ai pas trouvé depuis le soft winamax où il stockait mes mains et quand je pars de PT4.
Quand je pars de PT4 > Sites et import options > Winamax
Le logiciel me dit winamax doesn’t appear to be installed ( du coup l’auto detect ne fonctionne pas).
Bon j’ai retrouvé le fichier, je l’ai désigné manuellement.
Ca ne marche toujours pas et il me dit toujours winamax doesn’t seems to be installed
c’est chelou chez moi j’ai PT4 et wina et aucun souci sur mac
les hhs dans wina sont dans Documents/Winamax\ Poker/accounts/<ton_pseudo>/history
copie les sur un dd externe (ainsi que celles dans processed) desinstalle PT4, wina, reinstalle tout le bordel et dit nous
Mais c’es très chelou ton souci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par zedryas.
Ca ne marche toujours pas et il me dit toujours winamax doesn’t seems to be installed
PT4 me dit la même chose ça ne l’empêche de récupérer les HH, ne t’en soucie pas.
Bon j’ai fait ce qu’Ã dit Dryas.
Une partie du problème est peut être réglé, depuis la réinstalation PT4 à trouvé mon nouveau pseudo winamax.
Par contre je ne sais pas si il importe les mains en session parce que… Winamax ne se lance plus. Je suis en discussion avec le support pour régler ça. Je reviens vers vous selon les évolutions.
Je galère de ouf…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.