x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Problème réglage HEM3

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Problème réglage HEM3

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreakyStyLe, le il y a 5 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    FreakyStyLe
    Membre

Bonjour a tous, voila quand je joue sur les tables de cash game, mon HUD s’affiche correctement, mais après chaque mains jouées (par moi ou même si je ne suis pas impliqué dans le coup) HEM3 affiche le résumé de la main précédente pendant quelques secondes sur la table, et c’est assez tiltant ( pour moi). J’aimerais supprimé cette option pour que le tracker ne m’affiche plus le résumé de la main précédente sur la table mais je ne sais pas comment faire, j’ai pas réussi a trouver ou supprimer ca sur HEM3. Quelqu’un sait comment supprimé ça svp ?

Philotin_
    Membre

Bonjour,

sélectionne HUD Option + Général + paramètres généraux ; en bas à gauche tu as « cartes face cachée » et décoche l’option affichage.

🙂

FreakyStyLe
    Membre

merci beaucoup 🙂

Philotin_
    Membre

De rien ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.